Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] randomonde | |
|
+6Michelene Mevla03 touareg l'occitan Claude24 randomonde 10 participants | Auteur | Message |
---|
randomonde Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 14:33 | |
| bonjour, très content d'être (enfin presque) parmi vous. grand voyageur et camping cariste, je souhaite partir début janvier 2017 au Maroc pour deux mois. j'y suis déjà allé, en touriste, bien que je n'aime pas ce mot à forte connotation péjorative. je préfère le terme : voyageur bon.. voyageur certes, mais surtout à pied : traversée des Pyrénées, gr20, Corse gr10, dolomites, Islande en raquettes à neige, 1ère traversée intégrale de la laponie seul à pied et en hiver de Kémi (golfe de Botnie) jusqu'au cap nord, trois tours des volcans d'auvergne en hiver, raquettes et bivouac, idem le Jura ; randonnée au Spitzberg, groenland, Yukon, bolivie, Mongolie.. et j'en passe. et quelques expérience en Bedford de 75 en écosse, Allemagne Autriche, Italie.. bon, ça suffit, mes chevilles n'en peuvent plus. il reste que néanmoins, malgré le guide Gandini que je commence à feuilleter, le Maroc, je ne souhaite pas y aller seul ,, enfin avec ma douce et tendre, mais à deux cc c'est mieux, plus fun; partager c'est sympa.. pas trop de précipitation, calmement, en profitant pleinement , enfin, vous savez. je viens de remplacer mon Dethleffs esprit rt 2007 par un chausson neuf que je vais rôder dans la Manche quelques jours avant un long séjour dans les Pyrénées en octobre... et départ Maroc début janvier. vous savez tout. donc merci , peut-être, de m'accepter parmi vous. bien cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 15:23 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 15:28 | |
| bonjour,
bienvenue, tu pourras faire de superbes randos au maroc ! pour nous c'est le cas depuis 15 ans. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 15:38 | |
| | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 17:18 | |
| Bonjour randomonde Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre au sein de ce super forum! Tu as choisi le meilleur pays pour les randos, tu vas pouvoir en faire de très variées, des plus faciles aux plus sportives. Le Maroc est un pays vraiment superbe! Annie | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 17:56 | |
| | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 12.09.16 20:33 | |
| Bonsoir Je ne peux que confirmer que ce forum est le meilleur Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 13.09.16 8:26 | |
| Bonjour randomonde et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 13.09.16 10:09 | |
| - randomonde a écrit:
- bonjour,
1ère traversée intégrale de la laponie, seul à pied et en hiver, de Kémi (golfe de Botnie) jusqu'au cap nord. Il reste que néanmoins, malgré le guide Gandini que je commence à feuilleter, le Maroc, je ne souhaite pas y aller seul, enfin avec ma douce et tendre, mais à deux cc c'est mieux, plus fun; partager c'est sympa.. donc merci, peut-être, de m'accepter parmi vous. bien cordialement. Hello randomonde, Un conseil : pars avec un membre de notre forum,traverse l'Espagne avec lui, rejoins le Maroc avec ce CCen prenant le ferry.Si affinités communes, il te proposera de poursuivre levoyage avec lui, sinon, dans chaque camping, dès le départde ton séjour, tu rencontreras d'autres passionnés de ce pays.Des membres de ce forum te le dirons mieux que moi!Soyez les bienvenus parmi nous.Amicalement.Eddy | |
| | | randomonde Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde 13.09.16 11:29 | |
| merci à tous, si l'un ou l'une d'entre vous fait le voyage vers le Maroc début janvier (quoique.. on n'est pas à quelques jours près!!) c'est avec plaisir.. bien cordialement Randomonde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] randomonde | |
| |
| | | | [Présentation de...] randomonde | |
|