Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour | |
| | Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour Jeu 15 Sep 2016 - 11:43 | |
| Bonjour , je pense que ma question a du être débattu ,mais je n'est rien retrouvé je compte partir tout seul , et mon épouse me rejoindre en avion un peu plus tard , si on repasse ensemble la douane en camping car ,y aura t-il un problème ???? Je pense que non , mais je préfère m'en assurer !!! Merci | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour Jeu 15 Sep 2016 - 11:57 | |
| Bonjour ricardo
Vous n'aurez aucun souci pour ressortir du Maroc, tout sera en règle! Annie | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour Jeu 15 Sep 2016 - 19:37 | |
| Merci ANNIE , mais je me pose une question , quand je prends mes billets chez GUT par ex , je paye a l'aller pour une personne ,et le retour pour deux ? .......et en plus il me semble qu'il te demande les passeports non | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour Jeu 15 Sep 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir ricardo Pour le retour il te faudra prendre un billet pour une personne supplémentaire en arrivant à Tanger Med ou à Ceuta selon ta traversée. Tu peux poser la question à Gut s'il peut te faire ce billet , mais effectivement, il risque de te demander le passeport, ce que tu ne pourras pas produire. (Tu peux toujours tenter de présenter une copie du passeport ) J'ai déjà eu l'occasion de prendre un billet retour à Ceuta, c'était environ 40€, mais il y a plusieurs années déjà alors actuellement mais il ne doit pas y avoir une grande différence. Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] douane en retour | |
|