Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 16.09.16 19:24 | |
| bonsoir a tous
comme mon passeport a expirée cette année j'ai refait un nouveau ,comme j'ai un autre nr sur le passeport comment ça se passe pour le passage du camping car doit'on repasser au bureau de police comme la premiere fois qu'ont vient au maroc avec le vehicule pour l'enregisté ou bien ça se fait automatiquement a la douane merçi d'avance rififi12 | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 8:46 | |
| bonjour toutes et tous... la meilleur façon de ne pas avoir de problème est de faire photocopie de l'ancien passeport... et à la douane ils reprendrons le numéro... bon séjour au pays du soleil... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 8:55 | |
| excuse moi rififi mais je ne vois pas ou est le problème tu as un nouveau passeport donc tu passes la douane tu le présentes ils vont donc t'attribuer un nouveau N° de police puis tu vas pour le véhicule et la ils vont se servir des données de ce nouveau passeport voila c'est très simple par contre sylvain je ne vois pas a quoi peut servir la photocopie !!! mais peut être sais tu quelque chose que je ne connais pas je suis preneur bien entendu | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 9:01 | |
| Bonjour..et bien il est plus facile avec la photocopie de reprendre l'ancien numéro qui est reporté sur le nouveau... Lors du changement avec le nouveau passeport et la photocopie de l'ancien ...Pour moi le préposé à effectué le transfert avec beaucoup de sympathie. .. Il a même trouvé cela très bien...et rapide à faire... A chacun ça méthode. .. Bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 9:14 | |
| merci sylvain je ne savais pas que c'était possible car pour moi un N° de polce va avec le N° du passeport donc quand tu changes il faut obligatoirement un nouveau N° de police mais tant mieux si c'est possible comme ça c'est aussi bien merci Sylvain | |
| | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 509 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 11:44 | |
| Bonjour,
sur le bateau, vers Tanger med,avec mon nouveau passeport et la page de l'ancien avec le N°, je me suis présenté au bureau des douanes à bord; le préposé a foutu la feuille avec l'ancien N° à la poubelle et m'a tamponné un nouveau ! (Janvier 2016) | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 16:11 | |
| bonjour a tous donc si je comprend bien il ne faut plus aller dans le bureau de la police ,il le font direct au guichet de la douane rififi12 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 19:15 | |
| bonsoir
Attention aux photocopies! acceptée ou refusée) Comme dit Touareg le nouveau passeport est valable pour l attribution d'un nouveau N° (et surtout se seras fait pour les autres année) Tot ou tard ils vous le demanderons !! A vous de voir !?? Bon dimanche | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 17.09.16 21:02 | |
| Bonsoir,
Lorsque nous sommes passés à Ceuta avec un nouveau passeport, n'avons rien présenté et nous avons eu un nouveau numéro. cela ne pose aucun problème, chacun sa méthode. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport 18.09.16 10:31 | |
| bonjour a tous oui mais pour le vehicule il ne faut pas se representé au bureau de police pour faire enregitré le nouveau nr de police comme si ont re entre la premiere fois au maroc passer par tanger med rififi12 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] nouveau passeport | |
|