Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant | |
|
+6micky24 Michelene patounet12 les Pollhuguett's Claude24 phil79 10 participants | Auteur | Message |
---|
phil79 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 25.09.16 21:04 | |
| Bonjour, Comme chaque année, les rumeurs circulent comme quoi ce camping est fermé. Nous y sommes actuellement et s'il est vrai que depuis 2-3 ans il a un peu rétrécit, comme dirait Johnny : "Toujours vivant" Le gardien nous a dit qu'il y avait un projet immobilier mais que la patronne avait le bras long et que ça pourrait durer 2 ans ou ... 30 ans, inch'allah. Il manque d'entretien mais il n'est pas pire que d'habitude. Cette année, les poubelles sont vidées et la douche est chaude. 81 DH la nuit avec électricité. Les petits taxis coûtent toujours la modique somme de 7 DH pour aller à la médina (8 DH la nuit) Sinon, pas très loin il y a toujours le parking gardé en bord de plage mais aussi bord du boulevard. Un camping car stationne aussi depuis trois nuits sur le parking prêt du port pour 50 DH la nuit. Les gardiens nous ont dit que c'était autorisé mais en haute saison ??? Pas possible de télécharger de photos pour le moment. On va patienter un peu. Les SANSCHICHI | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 25.09.16 21:15 | |
| Bonsoir
Merci pour cette info en direct j'adore Essaouira , c'est vrai que ce camping est un peu vétuste mais c'est mieux que rien Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 25.09.16 22:27 | |
| Voici quelques photos du Sidi Magdoul et du parking du port A bientôt Les SANSCHICHI Parking du port | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 25.09.16 22:28 | |
| Bonjour,
Ce camping nous a refoulé maintes fois alors que vraisemblablement il n'était pas complet, lest pourtant bien situé pour visiter Essaouira. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 26.09.16 0:08 | |
| Bonsoir Nous avions dormisur le parking Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 26.09.16 19:21 | |
|
Bonsoir à tous,
Je confirme, après lecture des messages précédents, que l'accueil de ce camping est déplorable...
Quand j'ai demandé s'il y avait un emplacement de libre, le Monsieur présent à la réception, lors de mon passage, m'a répondu qu'il ne savait pas, que je n'avais qu'à regarder... et il a continué à lire son journal sans lever les yeux...
Je lui ai demandé si la télé passait, il m'a répondu qu'il n'était pas technicien !!! Un vrai bonheur...
Nous sommes donc allés dormir sur le parking d'en face à 30 dh.
Amicalement à tous,
| |
| | | marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 01.10.16 1:19 | |
| Bonsoir à tous, Pour visiter et passer la journée à Essaouira, nous nous pausons à Ounara, au camping " chez Tito, anciennement " Les Oliviers ", et nous descendons à Essaouira en car pour un prix modique. De plus ce camping est au calme, propre, sanitaires bien, accueil sympa, et petite restauration à la demande. Bonne nuit à tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 01.10.16 9:33 | |
| Bonjour à tous
C'est vrai que c'est un autre niveau autant sur le plan de l'accueil que de la propreté et cela pour pas beaucoup plus cher . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 01.10.16 11:43 | |
| Bonjour On aime beaucoup le camping de Ounara ,Tito est un gars sympa et on y mange bien ça c est sur on y retournera Bon dimanche Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 01.10.16 14:01 | |
| Bonjour Bon plan pour aller à Essaouira, nous étant motorisé, encore plus pratique, Essaouira est une ville très agréable Bonne journée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 01.10.16 14:58 | |
| Bonjour
Nous passons tous les ans avec beaucoup de plaisir quelques jours à Ounara . Le camping est devenu magnifique, on trouve tout l'alimentaire au village. Un bon carrossier peut remettre à neuf nos véhicules si besoin et il est très facile et peu onéreux d'aller à Essaouira. Annie | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 01.10.16 15:02 | |
| Coucou Annie Tu es rentrée en France ? Bisous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant 02.10.16 8:55 | |
| Bonjour Nous passons toujours a ounara a la descente que du bonheur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] ESSAOUIRA, le Sidi Magdoul toujours vivant | |
|