Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... | |
|
+4l'occitan Josi phile fregona 8 participants | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 27.09.16 13:38 | |
| Bonjour, Une balade hier à Sidi Ifni et j'en ai profité pour faire le tour des campings pour vous donner des nouvelles fraîches GRAN CANARIA = fermé (tas de pierres devant la grille, personne) SIDI IFNI = un gardien nous dit qu'il est fermé pour 10 jours, pour travaux, inch Allah... EL BARCO = le tarif demandé correspond à la vue sur la mer et rien d'autre ! Sanitaires minables : douches sans pommeaux, lavabos enlevés (il reste 2 vasques sur 6) etc Tarif : 70 + 20 pour électricité, c'est se moquer du monde !!! Une seule caravane Eriba sur place, ce sont des téméraires... Café cassé (7 Dh) pris dans le beau café "La tour d'Ifni", serveur très sympa qui pourrait être le fils de l'acteur Lelouch ! En face, dans la médina, restaurant Mustapha KHARBOUCH (tables jaunes) où on a mangé une friture mixte absolument délicieuse, la meilleure de toutes celles qu'on a pu manger...J'en ai oublié de prendre une photo pour vous la montrer ! 40 Dh la portion avec olives, salade marocaine, pain, chapeau !!! Conclusion : on restera à Tiznit d'où je vous ferai quelques photos Bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 27.09.16 16:06 | |
| Bonjour fregona , Merciiiii de ces nouvelles fraîches des campings de Sidi Ifni . Il est vrai que nous n' en avons pas beaucoup de cet endroit là . Bonne continuation et bon Maroc . Amicalement Phile
Dernière édition par phile le 28.09.16 9:44, édité 1 fois | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 27.09.16 17:46 | |
| Bonjour Fregona N oublie pas que tu est au Maroc si tu veux vraiment mieux tu va à Imourane et là tu paye 150dh et pas de wifi en plus... Le top d El Barco c est le bord de mer et le wifi au Resto Allez bon sejour Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 27.09.16 20:29 | |
| Bonjour,
Les travaux sur les évacuation des égout de la ville sont ils terminés ? Suite aux inondations. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 27.09.16 22:54 | |
| Bonsoir TIZNIT est une ville où nous avons fait deux séjours, ville très agréable et où l'on trouve quasiment tout ce que l'on veut. Nous avons été au Ryad et à l'autre qui est loin de la ville, super propre et de grands emplacements avec électricité il me semble 70dh Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 27.09.16 23:03 | |
| Bonsoir Quand nous étions à Tiznit nous avons été faire un tour à Sidi Ifni, il y avait des odeurs désagréables dans la ville c'est là que nous avons été voir les arches de legzira sans penser que l'une d'elle secrouleraitalien hélas Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 9:31 | |
| - fregona a écrit:
- Bonjour,
GRAN CANARIA = fermé (tas de pierres devant la grille, personne) Bonjour L'entrée du camping ne s'est jamais fait par ici mais par la route principale ,ce qui est une aberration IL n'ont pas eu l'autorisation par la municipalité Au printemps dernier le tas de pierres était au même emplacement Merci de nous tenir informé Bonne journée Joël
Dernière édition par phile le 28.09.16 9:51, édité 1 fois (Raison : Il n'était pas nécessaire de remettre les photos . J'ai corrigé .) | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 11:40 | |
| - Josi a écrit:
- Bonjour Fregona
N oublie pas que tu est au Maroc si tu veux vraiment mieux tu va à Imourane et là tu paye 150dh et pas de wifi en plus... Le top d El Barco c est le bord de mer et le wifi au Resto Allez bon sejour Amicalement Bonjour Josi Non je n'oublie pas que je suis au Maroc et ne veux pas lancer une nouvelle polémique sur la propreté. Je connais le Maroc depuis 1976, y ai travaillé donc je peux en parler et dire qu'il y a des endroits franchement dégoûtants (et je suis polie !) et des endroits aussi propres que la Suisse (je pense par exemple au camping Atlas vraiment impeccable, nettoyé plusieurs fois par jour avec des produits) Quand les marocains veulent, ils savent et je maintiens que le camping El Barco vu il y a deux jours est une honte pour le Maroc. J'ai visité par la même occasion les studios à louer, je m'abstiendrais de tout commentaire. Même gratuitement je n'y mettrais pas les pieds ! Quant à Imourane, j'y suis allée une fois l'année dernière. Désert et propre, pas de Wifi même payante. C'est le genre de camping-usine qu'on évite dans tous les pays....Son prix n'est pas excessif quand on le compare à celui d'El Barco !!! Quand ma fille revient de Mauritanie, elle dit que Rabat, c'est la Suisse, tu vois tout est relatif ! Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 11:44 | |
| Bonjour jérico C'est avec plaisir que j'ai fait ces photos pour vous informer. Pour l'entrée, je ne savais pas ! Mais sur le terrain, il n'y a plus rien Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 11:52 | |
| [/quote] TIZNIT est une ville .......ville très agréable et où l'on trouve quasiment tout ce que l'on veut. Nous avons été au Ryad et à l'autre qui est loin de la ville, super propre et de grands emplacements avec électricité il me semble 70dh[/quote] Bonjour, C'est vrai que cette ville est très agréable. C'est même une très belle ville ! On a préféré aller en ville au camping International. Le 1er jour, on était 3, le 2ème jour et 3ème jour, on était 2 et depuis hier, on est seuls.....donc pas du tout gênés par les voisins ! Etre en ville est plus rassurant, on ne se voyait pas dans un endroit désert !!!!! Il faut le dire, on est les seuls touristes européens dans le coin Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 12:02 | |
| - l'occitan a écrit:
- Bonjour,
Les travaux sur les évacuation des égout de la ville sont ils terminés ? Suite aux inondations. Bonjour, On a vu des travaux mais je ne sais pas à quoi ils correspondent ! Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 12:09 | |
| Sidi Ifni, il y avait des odeurs désagréables dans la ville Bonjour, Pas d'odeurs remarquées il y a deux jours mais on y a passé la journée seulement ! Bonne journée | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 12:37 | |
| Coucou Merci pourtous les renseignements. Encore 2 mois 1/2 et nous prendrons la route. | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 20:52 | |
| Bonjour, Ne focalisez pas sur ce que vous avez connu avant les crues. Mirleft pas très loin et combien accueillant !!! | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... 28.09.16 21:18 | |
| Bonsoir Oui nous sommes allés au camping municipal en mars , bon accueil , sanitaires vétustes mais bon pain frais tous les matins Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] SIDI IFNI : campings, restaurant, bar... | |
|