Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? 29.09.16 13:55 | |
| Bonjour, Question de la plus haute importance ! Une réponse urgente est souhaitée car demain c'est vendredi !! Où peut-on manger le meilleur couscous à Tiznit ? Merci d'avance, on est en manque de couscous et on peut devenir nerveux Bon après-midi | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? 29.09.16 14:19 | |
| Bonjour fregona , Dans la rubrique " restaurants " , j'en vois 5 sur Tiznit . Voir cette rubrique ICI Bonne dégustation et bon Maroc Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? 29.09.16 14:22 | |
| Bonjour Frégona
Le meilleur pour les uns ne sera peut etre pas le meilleur pour les autres vu que tous les gouts sont dans la nature .
Par contre sur ce forum une rubrique et un tableau ont été réalisé pour recenser les coup de cœur des uns et des autres . A toi de choisir ICI
Oups Phile m'a devancé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? 29.09.16 15:17 | |
| Bonjour phile et claude91, J'avais oublié le tableau !!! Merci, je vais y faire un tour | |
| | | pudpez Camping-cariste
Inscrit le : 22/11/2015 Messages : 64 Ville/Région : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? 29.09.16 17:20 | |
| Bonsoir
Au Mauritania c'est pas mauvais je ne sais pas si c'est le meilleur , mais il est pour ma part très bien , par contre malgré y avoir dejeuné plusieurs fois , j'ai pas l'adresse , mais c'est pas loin du camping de Tiznit . Et faut dire que l'on en goute tellement , que chaque couscous a sa particularité Bon couscous , j'ai hate moi aussi , mais ça va venir . Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Le meilleur couscous de TIZNIT ? | |
|