Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 | |
| | Auteur | Message |
---|
loufennec Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 02.10.16 21:28 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'infos sur la praticabilité en CC de la R306 pour aller rejoindre la R317 depuis La Cathédrale vers Imilchil ??? Entre Ouaouizeght et Tagelft puis vers la R317...
Anergui accessible aussi aux CC en passant par où ?
Merci si vous avez des infos...
Cordialement
Dernière édition par aldo35 le 03.10.16 5:24, édité 1 fois (Raison : Message réédité pour insertion d'un titre dans le sujet) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 07.10.16 16:57 | |
| Bonsoir Sil vous plais est ce que vous pouvez préciser qu est ce la Cathédrale ???
de Imilchil oui , les routes et pistes partant vers les hauts lieux sont propres ;;
Entre Ouaouizeght et Tagelft puis vers la R317... 1h00 42km Tagefelft Imilchil Prendre la 306 au départ de Tagefelft a remonter vers TIZI NISLI et là prendre la 307 jusqu’à IMILCHIL 136km presque 3h00 ne pas prendre la 306 direct a droite vers le bled de AFTER elle termine en piste ???? C est tout se que nous savons !! Bonne route | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 07.10.16 17:54 | |
| La cathédrale est une montagne. Je ne peux renseigner Loufennec, car nous prenons les pistes essentiellement. Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | loufennec Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 07.10.16 18:01 | |
| Bonsoir,
Merci des infos...
La Cathédrale, c'est le rocher en forme de cathédrale près de Zaouia Temga.
Comment est le tronçon entre Tasreft ( près d'Anergui ) et Tassennt ( arrivée sur la R317 ) ?
Cordialement | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 07.10.16 18:29 | |
| Bonsoir Avec mes excuses mais je connais assez bien le tour du barrage el OUIDANE et un peu la route pour voiture Dacia Logan vers imilchil et a remonter vers Beni Mellal Apparemment aucuns problèmes si j'avais été en CC Mais plus sud du Barrage ???? non . Je fais confiance a Google Map . J'appelle quelques hôtels riads du coins ( s'ils ont un email je le recherche et communique avec eux ) et je leurs demandent l état des routes Voilà bon week end | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] praticabilité en CC de la R306 | |
|