Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse | |
|
+4j.claude29 loufennec touareg chico64 8 participants | Auteur | Message |
---|
chico64 Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2016 Messages : 7 Ville/Région : st castin 64160
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 19.10.16 19:23 | |
| bonjour je viens rarement sur le site,j espere neanmoins trouver une reponse. je viens d acheter un integral carthago chic ,que je trouve tres bas a l arriere et je suis inquiet pour prendre le ferry; je ne suis pas le seul dans ce cas ; est ce qu un camping cariste a eu des problemes pour prendre un ferry ?? merci pour vos reponses | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 19.10.16 19:36 | |
| bonjour chico j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique afin que tu recoives beaucoup de r éponses bonne soirée | |
| | | loufennec Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 19.10.16 19:54 | |
| Bonsoir,
Juste prévoir de monter en travers sur la rampe d'accès et très lentement.
En général, le personnel vous guide de cette façon. Mais ne pas hésiter à le faire si personne ne vous l'indique...
Je fais de la sorte avec mon CC 7,50 m et ma remorque 5,50 m...
Cordialement | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 19.10.16 20:09 | |
| Bonsoir
Je te conseille si tu as peur pour ton camping car de te renseigner sur les heures de marée , et de prendre le bateau lorsqu'elle est basse . Dans ce cas la rampe pour monter à bord sera beaucoup moins prononcée | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 20.10.16 10:18 | |
| bonjour, ou alors de le revendre hiiiii humour noir !! - j.claude29 a écrit:
- Bonsoir
Je te conseille si tu as peur pour ton camping car de te renseigner sur les heures de marée , et de prendre le bateau lorsqu'elle est basse . Dans ce cas la rampe pour monter à bord sera beaucoup moins prononcée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 20.10.16 10:52 | |
| Bonjour chico64, Tu ne risques rien, le personnel pour l'embarquement est très compétent, il prendra toutes les mesures nécessaires pour que l'embarquement se fasse dans les meilleures conditions. le seul problème que j'ai eu à l'embarquement, la marée était haute, au maximum, cela a été vite fait, ils ont mis des cales(prévues à cet effet) sous les roues arrière pour remonter le porte-à-faux et tout c'est très bien passé. part sans crainte, tout se passera bien. bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 20.10.16 11:34 | |
| Bonjour
J'allais faire le même commentaire qu'Aldo! Personnel très attentif, cela nous arrive souvent avec la caravane! Ils mettent des cales, nous font avancer en slalomant, et à la montée , ils manient le volant (on y voit mieux depuis l’extérieur et ils sont guidés par un employé à l'arrière) . Pas d'inquiétude tout ira bien! Nicole | |
| | | chico64 Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2016 Messages : 7 Ville/Région : st castin 64160
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 20.10.16 12:19 | |
| bonjour merci ,pour vos reponsesqui me rassurent; j ai l habitude du ferry ,mais avec mon ancien euramobil qui etait tres haut ,je passait presque partout; et de voir celui la tres bas,j avais des craintes , merci chico64 | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse 20.10.16 12:54 | |
| Bonjour,
Pour nous nous avions touché et cassé la vannes des eaux grises il y a 4 ans. Depuis nous avons quitté Acciona et passé chez Baléria, les rampes plus longues et on rentre sans problème. Voir aussi la marée si tu as beaucoup de craintes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] ferry et bas de caisse | |
|