Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? | |
| | Auteur | Message |
---|
lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? 28.10.16 12:36 | |
| bonjour, une question: comment est la route 106 de taliouine a igherm? je voyage avec voiture et caravanne d'avance merci lyno 28 _____________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif, il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas ... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? 28.10.16 19:14 | |
| Bonjour sur cette route et a Ouzoun il y a une grand location de voiture ! Une R( route) 106 en principe les gros véhicules y circule ?? Bonne route | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? 28.10.16 21:51 | |
| - karoll46 a écrit:
- Bonjour sur cette route et a Ouzoun il y a une grand location de voiture !
Une R( route) 106 en principe les gros véhicules y circule ?? Bonne route Bonjour Karoll, Avec cette réponse pertinente je pense que notre ami "lino28" est bien renseigné??? en principe!!! et surtout qu'il n'a rien demandé concernant une location de voiture. Mais bon ça fait grimper le compteur et en plus ça occupe n'est ce pas? | |
| | | lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? 29.10.16 10:44 | |
| bonjour merci michelene pour votre réponse,et oui c'est le maroc! et puis mes excuses a l'administration de n'avoir mis un titre au sujet. cher karoll 46,merci de l'info,sachez que je voyage avec mon véhicule et une caravane! (une info,ce n'est jamais négatif) cordialement lyno28 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Route 106 de Taliouine à Igherm? | |
|