Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne | |
|
+6GeneThierry Jacques 76 kiki des buis georgeys cantidani JEAN-LUC34 10 participants | Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 29 Oct 2016, 16:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement chez BIP&GO pour le télépéage en France et en Espagne . Ayant l'habitude d'utiliser la AUTOPISTA AP 7 et l' AUTOROUTE A9 de temps à autre, je peux vous assurer que j'évite pas mal de bouchons aux péages . Le prix étant sensiblement le même, il y a simplement 2,50 € à payer pour le mois où je l'utilise + 1,70 € pour la France . Excellente journée . | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 29 Oct 2016, 17:20 | |
| Bonjour Jean Luc, Moi aussi j'utilise le télépéage en France mais pas en Espagne car il y a des ''autovia'' gratuites et fort bien entretenues.....je respecte cependant votre choix sans aucun problèmes.....Bonne fin de journée Amicalement Daniel | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: TELEPEAGE FRANCE/ESPAGNE Sam 29 Oct 2016, 17:49 | |
| Bonjour, Je sais qu'il y a des autovias gratuites mais j'ai aussi recours à l' AP 7 notamment pour simplifier le contournement de Barcelone par exemple ou un retour plus rapide lorsque je rentre de Tarragone à Montpellier . Je crois, sauf erreur ou omission de ma part, que sur ce tronçon il n'y a pas d'autoroute gratuite . Très bon après-midi . | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Dim 30 Oct 2016, 05:45 | |
| Bonjour jean-luc34, En effet ce tronçon est payant je l'ai emprunté cette semaine pour rentrer en France. Par contre je suis passé en "classe 1" comme les voitures de tourisme sur l' AP7. et non en "classe 2" comme en France. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 18 Mar 2017, 16:45 | |
| bonjour Jean luc 34, Merci pour cette excellente information. Je viens de souscrire à BIP&GO, car cela ne coute pas plus cher que l'abonnement habituel (j'avais un badge chez APRR qui coute également 1.70 € seulement le mois ou les mois où on l'utilise) Donc on paye exactement la même chose pour la France, + 2,70 € le mois utilisé en Espagne !!! Excellent solution quand on s'est bien "em........" à faire des queues pas possible pour passer vers "MANUEL" ou au mieux avec la carte bancaire... Encore mille merci pour cette info | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 08 Avr 2017, 23:53 | |
| Bonjour tout le monde ! J'utilise également le badge Bip&Go pour l'Espagne... Très pratique, bien que j'utilise prioritairement les autovias. Il me sert notamment pour éviter Barcelone par l'AP7. Cordialement. | |
| | | GeneThierry Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Lun 10 Avr 2017, 09:22 | |
| Merci de ces infos, mais peux tu m indiquer le cout d'un Montpellier Tarragone par l'autoroute? merci à toi et bonne journée | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Lun 10 Avr 2017, 10:06 | |
| Bonjour, Selon ViaMichelin, le péage Montpellier - Tarragone revient à 48,05 € pour un camping-car ou un attelage voiture-caravane. Cordialement. | |
| | | GeneThierry Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Lun 10 Avr 2017, 10:16 | |
| Merci pour une reposé aussi rapide.. Bonne journée à toi. | |
| | | Boozzy Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Ven 21 Juil 2017, 17:40 | |
| Bonjour,
je vais traverser l'Espagne pour aller à Algeciras en passant par San-Sebastian, Valladolid, Salamanque, et Séville. Je ne suis pas en Camping-car mais en 4x4. Sauriez-vous le prix en prenant l'autoroute, s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Ven 21 Juil 2017, 18:49 | |
| Bonsoir Boozzy
Sur cet itinéraire, tu peux tout faire en autovia gratuite (N1) jusqu'à une portion d'environ 80 kilomètres entre Miranda et Burgos (bonne nationale) et à nouveau 80kilometres au sud de Séville. Sur cette portion,il est préférable de prendre l'autoroute (environ 8€) Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Ven 21 Juil 2017, 19:10 | |
| - Boozzy a écrit:
- Bonjour,
je vais traverser l'Espagne pour aller à Algeciras en passant par San-Sebastian, Valladolid, Salamanque, et Séville. Je ne suis pas en Camping-car mais en 4x4
Cordialement Bonsoir J'ai vu que tu partais travailler au Maroc Pour ton 4x4 pense à te renseigner auprès de l'administration des douanes pour ne pas avoir de surprises Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Ven 21 Juil 2017, 20:27 | |
| Merci Mevla03, pour tes conseils, que je suivrai, concernant la route.
Claude91, je suis effectivement en relation avec les services de douane de l'ambassade de France à Rabat, qui sont en train de se renseigner concernant mon statut et ce que j'aurai à faire pour être tranquille à mon arrivée à Tanger. :) | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 22 Juil 2017, 09:31 | |
| Bonjour cette année j'ai payé jusqu'à Burgos en alternance péage ou non 17,5€ et Séville Cadix 7,2€ le tout avec une caravane c'est le parcourt que je fais depuis des années Attention dans la région de San Sébastian un immense echangeur!!!! Bonne route | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 22 Juil 2017, 09:55 | |
| Bonjour Le Berbère,
merci pour ces précisions. Si l'échangeur est si immense, peux-tu me dire de quel côté il vaut mieux que je me mette pour prendre la direction de Burgos facilement en sortant ? | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Sam 22 Juil 2017, 11:56 | |
| Bonjour Boozzy
Tu peux éviter le passage de San Sébastien qui est compliqué aussi bien par autoroute que par autovia et beaucoup de circulation.
Depuis plusieurs années, nous passons la frontière à Dancharia,jolie route tranquille en France et en Espagne,ensuite, direction Vittoria ou Pampelune pour rejoindre Burgos et l'autovia jusqu'à Séville. Annie | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne Dim 23 Juil 2017, 09:36 | |
| Bonjour pour l'échangeur il te suffit d'êtres très attentif et de connaître bien ta route de mémoireA15 direction Pamplona et N1 Vitoria Burgos en solo cela doit etres plus facile qu'avec mon attelage bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Abonnement TELEPEAGE France/Espagne | |
|