Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...]bencassoulet81 | |
|
+5Mevla03 lio aldo35 Claude24 bencassoulet81 9 participants | Auteur | Message |
---|
bencassoulet81 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...]bencassoulet81 30.10.16 11:18 | |
| Bonjour à toutes/tous .
Je viens de découvrir ce site avec beaucoup de plaisirs Je suis un "jeune homme de 78 ans !" marié avec lla mème épouse !(je reste avec elle ,car elle fait de la bonne soupe ! depuis 1962 . En pleine forme ! Retraité de l'industrie papetiére,en tant qu'ex Directeur de Production, dans les départements 31,45,63 ,09 Un fils de 50 ans Musicien Pro , célibataire. Familles originaires d'ALBI 81, Mais ayant émigrés depuis le grand père en 1907 au Maroc !! et de père en fils ayant vécu à Casablanca . Retiré depuis 20 ans dans le pays d'Albi. Amateur de vieilles voitures, MAIS surtout de ma première 2 cv de 1956 avec laquelle je suis parti en voyage de noce autour du Maroc par l'Espagne, Je ne rentre pas dans les détails pour l'instant. Depuis, toujours mobile en Acadiane transformée en camping car intérieur (photos possibles ) Toujours en voyage, dans les 4 coins de France, Allemagne,Tchéquie,Autriche,Italie,Corse,Espagne,etc Donc avec mon "mini camping car", et quand on me "stock" au milieu des gros , sur (rarement) les parkings je n'ai pas honte de me mesurer avec les gros mastodontes....Hi !! D'ailleurs je suis davantage "admiré " que les gros !! Etant Radioamateur licencié indicatif F5UNU, mon monstre est équipé radio VHF,UHF, Déca HF et CB De plus équipé d'APRS système de localisation, je suis donc suivi sur internet dans le monde entier en mobile. Ce système particulier permet à ma famille et amis de me suivre à 10 m prés sur écran type GOOGLE MAPS Je suis bavard ! Récemment j'ai fait connaissance de mon nouveau Toubib, un Médecin Marocain, amateur aussi de 2 cv Beaucoup de discutions sur le Maroc, et... peut etre une randonnée au Maroc en deuche ( (a étudier) Je me suis donc inscrit sur ce site, car je me considère plus que camping cariste ! Pendant 40 ans caravanier ( je ne rentre pas dans le détail,ce serait trop long ce jour. Voilà pour un premier contact de nouvel adhérant. Je n'ai pas tout lu sur ce site, je vais continuer à lire les messages Trés Cordialement Alain (N° Portable à la demande .)
Dernière édition par claude91 le 04.11.16 16:25, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 30.10.16 11:23 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 04.11.16 16:26, édité 1 fois | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 30.10.16 11:35 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 30.10.16 12:24 | |
| Bonjour chatertone Ravis de t'accueillir sur notre super forum, tu as fait le bon choix et nous espérons vivement te croiser sur les routes de France ou du Maroc, nous te reconnaitrons facilement, même si tu es coincé entre deux camping-cars mastodontes! Annie | |
| | | bencassoulet81 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 30.10.16 20:58 | |
| OUF ! je suis désemparé de ce Bon Accueil... trés rapide . Merci à tous Mon adhésion financière sera mise a la poste demain lundi J'ai déjà remarqué 2 Radioamateurs comme moi sur les annonces, on se contactera surement. Comment vous envoyer photo de mon MONSTRE ? Une question... j'ai aussi la CB . quel est le canal employé ? Je suis disponible pour informer les C/C de passage à ALBI, pour les guider dans leur visite N'hésitez pas a me poser des questions par le site, ou mail f5unu81@orange.fr Soyez patients afin que je maitrise bien ce site Amitiées Alain CHATARD (Ali Bencassoulet ,intimement Hi !) | |
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 30.10.16 21:01 | |
| ATTENTION RECTIFICATIF
Supprimer " Chatertone " Lire " Bencassoulet81 " | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 03.11.16 16:27 | |
| Bonjour Alain, j'ai reçu ton chèque ce midi, je transmets tes coordonnées à Josy17 afin qu'elles te fassent parvenir les logos. Bienvenue à notre Amicale
| |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 03.11.16 17:58 | |
| Bonjour ben cassoulet, Et ben ça, c'est de la présentation bravo, tout y est, bienvenue sur ce Forum des amoureux du Maroc en CC. Tu verras ce n'est la grosseur qui prime ici, je parle du véhicule. Au plaisir de te lire. Amicalement. Mickey122. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 03.11.16 18:11 | |
| Bencassoulet (de ma région ) n'est pas l'indicatif marocain, j'aurai du prendre "Bencouscous " Hi ! | |
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 03.11.16 18:17 | |
| Je reviens en arrière, j'avais demandé quel était le canal CB des campings caristes ! S'il n'existe pas, ce serait utile de rester en Std by sur un canal de rencontre à définir Souvent des C/C se croisent ou sont pas loin l'un de l'autre, sans pouvoir communiquer, A l'époque , c'était le canal 19 ! Qu'en pensez vous ? Amitiées | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 03.11.16 18:20 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 03.11.16 21:14 | |
| Bonjour chatertone, merci pour cette belle présentation et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 04.11.16 16:08 | |
| Cet aprés midi,j'ai rentré mon C/C Acadiane à l'écurie,pour l'hiver . Avec une botte de foin pour les 2cv !! Je la sors de mars a novembre. Pour le remplacer j'ai sorti ma deuche équipée neige, pour circuler vers les montagnes Ariégeoises enneigées principalement plateau de Beille (ski fond) Amitiées de Bencassoulet81 (chatertone est mort, Hi !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...]bencassoulet81 | |
| |
| | | | [Présentation de...]bencassoulet81 | |
|