Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Strabidja12 | |
|
+4aldo35 patounet12 Claude24 Strabidja12 8 participants | Auteur | Message |
---|
Strabidja12 Camping-cariste
Inscrit le : 01/11/2016 Messages : 5 Ville/Région : Saint-Côme-d'Olt
| Sujet: [Présentation de...] Strabidja12 01.11.16 11:26 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes un couple, né en 1959 tous les deux, et donc de 112 ans cumulé ! Aveyronnais, et camping-cariste depuis 20 ans. Nous découvrons ce site, ou dois je dire forum ? A la base nous sommes ici pour trouver des réponses à un projet de départ au Portugal en janvier prochain, qui nous l'espérons nous mènera ensuite sur les routes du Maroc quant nous aurons acquis une certaine expérience... A très bientôt... Pascal, Françoise et Léo leurs petit bîchon frisé.... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 01.11.16 11:42 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 01.11.16 12:03 | |
| Coucou Strabidja 12 Tu verras ce forum est super sympa tu y trouveras plein d'informations utiles pourtes prochaine voyages, en attente de te connaître les aveyronnais sont rares et tu n'es pas loin, alors à une future rencontre. Moi le Portugal ce sera en rentrant du maroc après la mise avril A bientôt Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 01.11.16 15:41 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 01.11.16 18:14 | |
| | |
| | | Strabidja12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 02.11.16 15:00 | |
| Merci à tous pour votre accueil, nous découvrons ce forum, et espérons vite en comprendre le fonctionnement. Il nous faudra prendre le temps de le consulter, mais pas facile, étant à la retraite, nous n'avons que peu de temps pour ça. lol.. Pascal, Françoise et le ouaff, Léo... | |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 02.11.16 15:03 | |
| coucou Françoise et Pascal on s'y met très vite si pb ne te gêne pas je te mettrais un MP pour que tu vois le fonctionnement sommes toujours en Andalousie rentrons le 8 à la maison à bientôt Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 02.11.16 17:20 | |
| Bonjour Strabidja12 et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 03.11.16 7:15 | |
| Bonjour Daniel,Tout d'abord, merci de ton mot d'accueil.C'est sympa et nous apprécions la convivialité.Il est vrai que si elle se fait aussi dans des moments de partage, je parle du partage du savoir, des bon tuyaux et surtout de l'amitié, c'est encore mieux !!!Nous sommes camping-caristes depuis 20ans sans être jamais sortis du territoire.Nous décidons cette année de nous lancer, direction, le Portugal.Nous voulons partir fin janvier, est ce une bonne période,? C'est la question que je me pose et que je poserai sur le forum.Tu dis justement, dans ton mot et en parlant du forum ; qu'il est indispensable pour voyager tranquillement au Maroc et "ailleurs."J'insiste sur le mot, "ailleurs"Ne penses tu pas qu'il sera déplacé que je parle d'un voyage au Portugal sur un forum dédié au Maroc ???je cesse là mon bavardage et vous souhaite plein de bonne choses, et j'ai envie de dire, comme on dis chez nous les motards, bonne route et appel de phares ....Pascal. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 03.11.16 9:37 | |
| Bonjour Strabidja12, Oui, je parle du Maroc et « ailleurs » car toutes les informations que tu vas recueillir pour le camping car, peuvent s’appliquer partout. Concernant le Portugal, il s’agit comme l’Espagne des pays que nous traversons pour nous rendre au Maroc, aussi tu peux à mon avis poser des questions concernant ces pays et tu auras des réponses, nombreux sont les campings caristes qui font des escales dans ces deux pays avant d’arriver au Maroc. Alors, profite en bien et n’hésite pas à poser des questions les réponses suivront, c’est certain, Amicalement,
Daniel | |
| | | guzman Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 23 Ville/Région : l'Aubrac Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 03.11.16 16:04 | |
| Bonjour Sradidja12
Bienvenu sur le forum,et en plus des Aveyronnais ce qui est encore plus rare. je pense que vous trouverais les réponses a vos questions car ce forum est une vrai mine d'or (pour les réponses!!!). Pour votre info on habite a 8 km de Saint Côme et on y vas régulièrement faire nos courses. Si vous voulez qu'on parle du forum on peut échanger nos coordonnées en MP.
Gilles et Claude | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 03.11.16 20:58 | |
| Coucou, les Aveyronnais, Nous découvrons ce site et, pour une raison que je ne comprends pas très bien encore, je ne peu pas, dans l'immédiat, répondre en MP. OK, pour boire un café ensemble ( ça n'engage à rien, lol) Faites nous part du jour et de l'heure où vous passez sur St Côme, nous sommes assez dispo et on se fera un plaisir de vous rencarder pour boire le caf à la maison... | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 03.11.16 23:18 | |
| Bonsoir Françoise et Pascale Pour un mp tu dois aller sur messagerie et tu verras apparaître nouveau à gauche tu mets dans la case pseudo le nom de la personne à qui tu veux écrire avec éventuellement l'objet et en bas tu cliques sur envoyer , tu peux voir ton message avant de l'envoyer , en appuyant sur previsualiser . Maintenant je ne sais plus s'il y a un nombre de minimum de messages à avoir pour y accéder Comme sur d'autres rubriques où tu n'as pas d'accès de suite, à voiraison avec les administrateurs Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 04.11.16 9:28 | |
| Bonjour Patounet12, Je te remercie et j'ai bien essayer, mais quand je clique sur "répondre" ça me dis ; "-Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.-"Je pense que le fait que je n'ai pas encore posé de question sur le forum (puisque j'ai déjà eu pas mal de réponse sans le faire) , fait que je ne peu pas encore avoir accès au MP, tout simplement....Ca viendra, je ne suis pas inquiet... A+... | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 04.11.16 9:53 | |
| coucou oui, tu as raison de ne pas t'inquièter, il y pire comme souci , tout vient à point à qui sait attendre à bientôt j'espère Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Strabidja12 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Strabidja12 | |
|