| [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! | |
|
+5l'occitan Mevla03 karoll46 distran eddy26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 2:48 | |
| Hello, Avec Ryanair, Easy Jet, Royal Air Maroc (qui annonce des billets à prix bas), regardez ce lien si vous souhaitez accueillir de la famille ou des amis pendant votre séjour au Maroc. Eddy
http://fr.savvy.search.com/search/vol+pas+cher?src=facebook&network=Content&Campname=Fr+Vol+Pas+Cher+Interessi+Desktop+Bing&camptype=sh&ad=123&SiteTarget=www.facebook.com&kw=Maison&Campaign=-29-65-&b=1 | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 7:18 | |
| C'est sûr... ca fait mal...c'est à peu prêt déguelasse. Mon AR bordeaux/mrk coute 67€....en 2h direct...en bagnole, compter 600€ AR et 3 jours de voyage...
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 8:21 | |
| Bonsoir Distran ! même pas 1000 dh ? Aller retour ! Je ne comprends pas ce qui est dégueulasse ? expliques merci ! Les deux ou trois familles de retraités de Safi sont extrêmement heureuses de faire venir petits enfants et enfants pour les vacances et pour pas cher Suffit d' aller les chercher a Marrakech ! 6000 dh ???? Ho tu prends les hôtels 3 étoiles ? moi pour ma part Aller retour Safi Nantes en Dacia Logan 2 jours aller 300 euros !! et encore !! Bonne soirée !! | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 8:49 | |
| Bonsoir
Les billets d'avion France-Maroc sont très intéressants en périodes creuses, par contre, si vous partez pour Noël ,vacances scolaires de Février , Pâques et juillet Aout, ces prix peuvent être multipliés par 10 et attention, selon les compagnies, la facture peut grimper sur internet: bagages supplémentaires, frais de dossier, frais de carte bancaire, assurances qui se glissent discrètement. Il faut rester vigilant!
Je fais souvent Lyon Marrakech ou Lyon Agadir, mais je choisis mes dates et je reste dans une fourchette de 60 à 130€ aller-retour, jamais plus Annie | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 9:24 | |
| Bonjour,
Attention aux tarifs canons, je suis en train de préparer un voyage groupe de randonneurs et il est difficile de trouver un A/R à moins de 200 € avec les bagages en soute ? Certains jours pas cher et retour parfois très cher !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 9:31 | |
| @Karoll : relis mon message, il est clair...je vais pas me fatiguer à expliquer ce que tu ne peux lire en première lecture. Je te l'ai déjà dit, tes message son fatigants...c'est à rien y comprendre ! et ça commence à me souler de faire l'effort...c'est plutôt à toi de le faire non ? pour être compréhensible. phil
| |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 9:34 | |
| ok bonne nuit !! et surtout merci | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 9:35 | |
| Et moi je passe toujours pour un c.. surplace eh oui hein ?? | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 11:47 | |
| C'est sûr... ca fait mal...c'est à peu prêt déguelasse. ! et oui je n ai pas compris quoi dégueulasse ? | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 21:12 | |
| bonjour encore une fois vous le voyez une polémiique peut partir de n'importe quoi en plus ils sont d'accord tous les deux puisque l'un parle de 600 euros (Aller et retour) le voyage en 4X4 et l'autre de 300 euros (juste l'aller) donc ... la même chose d'autre part bien sur, les prix des low cost sont très interressants mais méfiez vous, comme le dit Nicole les prix peuvent facilement doubler voir même tripler (frais de dossier, bagages en surplus, nourriture et boisson a bord, services etc.....) alors renseignez vous et ne vous laissez pas faire
PS effectivement Phil le mot "dégueulasse" me semble un peu excessif il faut toujours touner 7 fois sa souris avant de publier, cela est d'ailleurs valable pour Karoll afin de ne pas démarrer une polémique inutile | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 21:28 | |
| NON aller retour !
Bonjour Claude S i ce M. je le saoule et le fatigue un bouton OFF existe voilà tout et je mérite un certain respect ! Bon Merci de cette mise au point ! bonne semaine !! | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 21:48 | |
| - karoll46 a écrit:
- NON aller retour !
Bonjour Claude S i ce M. je le saoule et le fatigue un bouton OFF existe voilà tout et je mérite un certain respect ! Bon Merci de cette mise au point ! bonne semaine !! Bonjour Karoll Je n'ai rien a voir a cette histoire , merci de ne pas vouloir m'y mêler . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 01.11.16 22:40 | |
| Hello les copains, Calmons le jeu, Phil parle des prix low-coast, alors que l'on connait les conditions de travail et les salaires de ceux qui travaillent dans ces compagnies! C'est çà qu'il trouve "dégueulasse" mais comme nous tous, il est bien content d'en profiter! D'autre part, L'Occitan, il ne faut pas confondre avec les prix "bagages en soute". Amicalement. Eddy | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 02.11.16 0:47 | |
| Avec toutes mes Excuse Claude ! car ce message était destiné a Touareg ! Encore une fois les mauvaises langues vont dire que je déphase ! encore pardon !! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 02.11.16 11:19 | |
| - touareg a écrit:
- PS effectivement Phil le mot "dégueulasse" me semble un peu excessif il faut toujours touner 7 fois sa souris avant de publier, cela est d'ailleurs valable pour Karoll afin de ne pas démarrer une polémique inutile
Salut relis mon message avant de faire un raccourci...ma langue à tournée bien des fois avant de répondre...fait de même Dans tous les cas, je vais arrêter de me fatiguer à comprendre les onomatopées de Karoll Soit on sait faire une phrase compréhensible, soit on dit rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 03.11.16 4:40 | |
| - karoll46 a écrit:
- Avec toutes mes Excuse Claude !
car ce message était destiné a Touareg ! Encore une fois les mauvaises langues vont dire que je déphase ! encore pardon !! bonne journée Marrant, quand tu veux, t’arrives à faire des phrases correctes... Sinon, je vais essayer de faire comme toi...c'est à dire tous les lecteurs doivent se casser le crâne pour te lire et toi whallouh effort... "Oui ?????? agen de loc ?????? sur la R (route) ????? càa passe c'est une R route " Bref...
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 03.11.16 4:48 | |
| Bonjour
Allez-vous arrêter ces chicaneries de gamins? Ne me dites pas: passe ton chemin! je suis intéressée par le titre de la rubrique: vols pas chers et je tombe sur ... des discussions sans intérêt! Bonne après-midi Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 03.11.16 4:52 | |
| Désolé Nicole, me suis énervé pour rien Mais ça me courre sur le haricot quand un membre ne fait aucun effort d'écriture...
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 03.11.16 5:16 | |
| Bonsoir Distran - distran a écrit:
- C'est sûr... ca fait mal...c'est à peu prêt déguelasse.
Mon AR bordeaux/mrk coute 67€....en 2h direct...en bagnole, compter 600€ AR et 3 jours de voyage... Je vais devoir retourner à l’école car moi je n'ai rien compris non plus sur ce message tu écrit exactement comme karoll comme le dit Nicole arrêtez vos gaminerie tout les deux .
Je ne voulais pas me mêler à vos gaminerie mais la ça commence à bien faire .Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 03.11.16 6:39 | |
| Coucou à tous,
Ma soeur a acheté 2 billets AR Bordeaux-Marrakech hier, elle a payé 146.00 euros...
Elle nous rejoint du 24/01 au 04/02, donc période calme...
Amitiés,
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! 03.11.16 7:39 | |
| Bonsoir
Je cherche un billet Bordeaux Agadir après le 1° janvier, bien sur le moins cher possible!!! Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! | |
| |
|
| |
| [Avant de partir...En vrac] Vols pas trop chers! | |
|