Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... | |
| | Auteur | Message |
---|
cantidani Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... 11.11.16 18:42 | |
| Bonjour, Reçu ce jour dans ma boite mails, je ne sais si vous étiez déjà informé, en espérant que cela vous intéresse. Clic sur le lien.https://agadirmichelterrier.wordpress.com/2016/11/04/la-voip-debloquee-definitivement-sur-le-territoire-marocain/ Cordialement
Daniel | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... 11.11.16 20:48 | |
| Bonsoir Merci , cela confirme les informations qui avaient filtre un peu partout Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... 11.11.16 20:54 | |
| Bonsoir à tous - Citation :
lesinfos.ma – 04/11/2016
Les communications gratuites sur Internet, dites VoIP ont été rétablies au Maroc. Un déblocage très attendu et désormais définitif.
Donc les logiciels Skype, Viber, Imo, Whatsapp… devraient fonctionner de nouveau (à vérifier…)
Grand ouf de soulagement pour les usagers . Merci Daniel pour cette info Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... 11.11.16 21:18 | |
| Bonsoir,
Pas de Maroc pour nous cette Année mais une autre destination est prévue....Moi aussi je suis pleinement satisfait que tout cela fonctionne normalement,.... nous sommes tellement nombreux à utiliser ces aides à la communication ! ! ! ouf de soulagement...
Bonne soirée Cordialement Daniel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... 12.11.16 9:00 | |
| Bonjour Effectivement cela fonctionne très bien cette semaine communication avec la France et l'Espagne au départ d'Agadir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Volp Débloquée.... | |
|