Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] velebos | |
| | Auteur | Message |
---|
velebos Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] velebos 14.11.16 11:59 | |
| bonjour j'ai 72 ans et j'habite en Isère rhodanienne et en Vaucluse. Comme je prépare un prochain voyage au Maroc, je me suis inscrit sur le site. J'ai un petit camping car Carado T132 crosstrack camper (motricité renforcée : Poclain) ce qui me permet d'emprunter les chemins peu difficiles.Je fais du C.Car depuis longtemps, ayant essayé d'autres formules: petit fourgon et gros fourgon que j'ai aménagés, cellule sur porteur 4x4. Toujours en campig sauvage et solitaire. Je suis un peu bricoleur et j'adore le VTT: petites connaissances mécaniques VTT , cartographiques et GPS outdo VTT. Je suis déjà venu au Maroc en voyage organisé (circuit 4x4 avec guide dans le sud Atlas) . Je souhaiterais préparer mon prochain voyage en privilégiant le plus possible le camping sauvage, bien sur nous irons de temps en temps au camping. je n'aime pas les grandes villes et préfère visiter les sites naturels peu touristiques. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] velebos 14.11.16 12:36 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] velebos 14.11.16 13:56 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] velebos 14.11.16 20:29 | |
| Bonjour velebos , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement ,
Jean François | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] velebos 14.11.16 23:24 | |
| Bonsoir velebos
Ravis d'accueillir un nouveau colistier sur le forum des amoureux du Maroc!
Tu vas déjà te régaler en fouillant dans les nombreux thèmes de ce super forum et nous sommes à ta disposition si tu ne trouves pas ce que tu cherches, surtout, n'hésite pas à poser tes questions! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] velebos | |
| |
| | | | [Présentation de...] velebos | |
|