Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" | |
|
+4les Pollhuguett's Mevla03 pudpez ticotas 8 participants | Auteur | Message |
---|
ticotas Camping-cariste
Inscrit le : 22/10/2011 Messages : 34 Ville/Région : Bazauges 17490
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 19.11.16 0:44 | |
| | |
| | | pudpez Camping-cariste
Inscrit le : 22/11/2015 Messages : 64 Ville/Région : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 19.11.16 5:43 | |
| Bonjour Merci pour l'info , pas vieux le camping , semble faire des efforts . Bonne journée . Francis | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 19.11.16 12:27 | |
| Bonjour Super camping en effet, nous avons pu en profiter et l'apprécier l'année de son ouverture, par contre, l'hiver dernier, victime de son succès il était toujours plein et beaucoup ont du faire demi-tour Nous espérons bien y revenir,mais il faudra attendre la fin de saison pour cela! Annie | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 19.11.16 12:33 | |
| Bonjour,
Nous avons beaucoup apprécié ce camping depuis l'ouverture et l'an denier avons même trouvé un petite place, avec un peu de patience. très bon accueil du patron et de son équipe. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 08.10.17 17:06 | |
| Bonjour à tous et toutes , En ce moment je suis au Targua à Tiznit,2 campings car.... Pour la piscine,je ne sais pas si elle sera fini un jour...bien dommage... Température en ce moment 25 degrés et un petit vent léger,super. Hier,j'ai eu un accrochage avec un bus qui c'est deporte vers moi,résultat,le rétroviseur pulvérisé... Comme le chauffeur n'était pas coopérant,obligé d'aller à la gendarmerie royale ou j'ai été très bien reçu. Normalement ça passe au tribunal lundi,pour quel résultat?. En plus pour trouver un autre rétro,dur dur. J'ai contacté les mécanos de Tiznit...ils vont se débrouiller...inc'halla. De vous tiendrais au courant de la suite des événements. Bonne journée à tous. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 08.10.17 18:38 | |
| Bonsoir Floreal35 Pas de chance pour ton rétro, bon les marocains sont des bricoleux, ils trouveront bien une solution. Le rétro bien gênant c'est sûr Bon courage Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 09.10.17 6:33 | |
| Bonjour Foreal35,
Aurais-tu quelques photos du camping S'il te plait les travaux ont dû bien avancer.
Par avance merci. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" 09.10.17 8:39 | |
| bonjour merci pour les infos toutes fraîches | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "le Targua" | |
|