Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] TCHOU | |
| | Auteur | Message |
---|
TCHOU Camping-cariste
Inscrit le : 22/11/2016 Messages : 8 Ville/Région : aubervilliers
| Sujet: [Présentation de...] TCHOU 22.11.16 17:48 | |
| Bonjour à tous Comme l'indique mon pseudo mon activité se situait dans le ferroviaire et plus précisémment dans le quart sud est de la France. 67 ans au compteur, je profite depuis 7 ans de la retraite et du camping car acquis à cette occasion. Un profilé Rapido pour commencer puis maintenant un intégral Pilote. Je voyage avec ma femme et la plupart du temps d'autres amis camping caristes principalement dans l'hexagone ( je pense avoir fait en voiture train ou camping car tous les départements ) et plus rarement à l'étranger. Adhérent de France Passion, j'alterne ce type d'étapes avec du sauvage ( mais toujours à plusieurs ) et des campings. J'ai fréquenté plusieurs forums pour apprendre des autres: conseils et retour d'expériences. L'an dernier nous avons passé 6 semaines au sud du Maroc entre Agadir et Merzouga, un nouveau voyage est en préparation d'où mon inscription sur ce forum. pour terminer je réside en région lyonnaise | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] TCHOU 22.11.16 17:52 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] TCHOU 22.11.16 18:01 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] TCHOU 22.11.16 18:05 | |
| Bonjour TCHOU ,tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement ,
Jean François | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| | | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13858 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Présentation de...] TCHOU 22.11.16 23:46 | |
| Bonsoir Tu trouveras tout ce dont tu as besoin de savoir pour préparer ton voyage sur ce formidable forum Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] TCHOU 23.11.16 0:52 | |
| Bonsoir TCHOU Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu vas trouver ici ton bonheur pour la réussite de ton prochain voyage et comme tu es un habitué des forums, tu n'auras aucune difficulté pour naviguer entre les différents sujets qui t’intéressent! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] TCHOU | |
| |
| | | | [Présentation de...] TCHOU | |
|