Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc | |
|
+5jeanpaul 26 eligeo Chamois Claude24 touareg 9 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 8:46 | |
| bonjour à tous Pascal allias ballan (pascal Samson) qui maintenant m'aide pour l'écriture du guide est au maroc actuellement comme il veut voir le maximum de campings, car il n'en connait qu'une partie il a emmené sa moto et il parcoure les routes de maroc chaque jour avant hier il a perdu son appareil photo très décu bien sur car il y avait plein de photos qu' il n'avait pas encore eu le temps de mettre sur l'ordi et sur le site http://lescampingsdumaroc.fr/ hier il a reçu un coup de fil d'un camping, le 123 soleil à Skoura un marocain avait trouvé l'appareil photo, l'avait ouvert et voyant des photos de ce campings était venu le voir pour lui demander s'il savait a qui il appartenait !!!!!! encore un bien belle histoire non !!! pascal envisage de jouer au loto cette semaine !!!!! PS et dire que certains ont peur d'aller dans ce pays !!!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 8:52 | |
| Bonjour Emile , bonjour Pascal , bonjour à Tous .
J'imagine la déception de Pascal quand il s'est aperçu qu'il avait perdu son appareil photo J'imagine aussi sa joie de l'avoir retrouvé C'est ça aussi l'aventure que l'on peut vivre au Maroc .
Bonne journée a tous Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:29 | |
| | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:33 | |
| Bonjour, Oui, c'est magnifique, la confiance en tous, la confiance en soi, et l'effet boomerang se produit. J'en profite pour te féliciter, Touareg, pour ton article sur Camping-Car Magazine : la grande qualité d'une bonne inspiration. Merci pour ce bel écrit. | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:42 | |
| Bonjour à tous, Entièrement d'accord avec toi Geneviève, ici chez nous cela aurait été moins sûr. Nous sommes très heureux pour Pascal, il a du pousser un sacré soupir de soulagement Bonne journée à tous, amicalement Jocelyne | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:44 | |
| Bonjour,
je ne peux qu'approuver ce qui est dit plus haut. Bravo les marocains et bravo le Maroc. cependant après la déception, j'imagine la joie de Patrick.
Il y a deux ans le même genre d'aventure nous est arrivé. La petite amie de mon petit fils a oublié son téléphone portable à l'aéroport. Retourné le lendemain on lui a précisé que personne ne l'avait vu et qu'il n'y avait pas d'objets trouvés. S'en est suivi l'opposition vers l'opérateur. Au retour 5 jours plus tard, elle a été appelée on lui avait retrouvé son téléphone. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:46 | |
| Bonjour, Le titre du post m'oblige à poster ceci :
"On a dit tant de choses sur cette partie du monde Ce n’est pas baratin c’est simplement faconde. L’incroyable richesse, l’immense pauvreté Se côtoient en ces lieux, et donnent à la beauté Quelque chose d’irréel, quelque chose d’altier. Ce pays est un tout que l’on prend tout entier; Les paysages, les bruits et même les silences, Les bergers solitaires qui avec nonchalance Sous le puissant soleil avancent à pas lents, Ou alors immobiles saluent en souriant. Tous ces gens qu’on découvrent au hasard d’un détour, Palabrant sous les tentes ou pêchant dans un gour, Sur la crête des dunes, au fond d’une vallée, Portant de lourds fardeaux ou bien fauchant les blés, Chevauchant leurs chameaux, ces vaisseaux du désert, Ces animaux si doux à l’allure si fière.
Tous ces gens on le voit, n’attendent qu’une chose, Que le soleil décline, que la lune s’impose".
Amicalement
| |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:48 | |
| Quel poète Bravo et gros bisous Jocelyne | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:49 | |
| Bonjour,
Encore une fois Bravo Paul, notre poète. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:54 | |
| Bravo à cet honnête homme. Il y a quelques années, j'ai vécu la même mésaventure, à Gex, devant le bureau, je n'ai pas vu que j'avais laissé tomber mon magnétoscope tout neuf. Dans l'après midi, imaginez la panique lorsque je m'en suis aperçu. J'ai passé une très mauvaise nuit. Le lendemain matin, c'est la mairie de Gex qui m'a appelé au bureau pour me dire qu'une personne avait retrouvé un magnétoscope devant la Douane. Des gens honnêtes, il en existe partout.
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 9:57 | |
| Bonjour Paul, tout simplement magnifique, merci. Je t'ai envoyé un envoyé un MP. Francis | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc 29.11.16 10:12 | |
| Que de lire tous ses posts . Merci merci . Jean | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Histoire, Accueil...] maginifique Maroc | |
|