Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| baignade au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
hugues Camping-cariste
| Sujet: baignade au maroc 18.06.08 19:27 | |
| bonjour
pourriez vous m'indiquer si en février et mars on peut se baigner au maroc
merci par avance | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: baignade au maroc 18.06.08 19:42 | |
| Bonjour Nouvel inscrit bienvenue sur le site.
Toute l'année les touristes se baignent dans la baie d'Agadir. Certaines années la plage d'Ifni voit aussi des baigneurs. Mais il est difficile de te répondre, en France il y a chaque année des baigneurs à Biarritz le 1°janvier!!
Le temps au Maroc est variable, certaines personnes sont frileuses, d'autres sont agées, d'autres téméraires etc.. Nous ne te connaissons pas, ne savons pas où tu vas, comment veux-tu qu'on te conseille!
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 18.06.08 19:43 | |
| bonsoir ami grenoblois deux choses si tu me permets tout d'abord il vaut mieux mettre un pseudo que son adresse mail (pour éviter les spams) ensuite on aurait bien aimer te connaitre un peu mieux alors il faudrait te présenter un peu plus longuement ca serait super se baigner au maroc a cette époque oui on peut mais l'eau sera froide (c'est l'océan atlantique) en plus il y a beaucoup de courant et la baignade n'est pas toujours conseillée à agadir peut être tu pourras amicalement touareg | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: baignade au maroc 18.06.08 20:00 | |
| Bonjour En fevrier et mars c'est le plein hiver, grrrrrrrrrrr, comme a dit touareg sur la cote atlantique les températures avoisinent 24 °C, par contre à Moulay Yacoub près de meknes et benkachour à oujda des Hammam à eau chaude naturelle, Bonne chance. | |
| | | hugues Camping-cariste
| Sujet: mal inscrit 18.06.08 20:23 | |
| je réponds à la personne qui m'a fait le reproche du mail. je suis d'accord je ne sais pas comment je me suis inscrit. que faut il faire? j'aimerai mieux communiquer avec mon pseudo | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: baignade au maroc 18.06.08 22:18 | |
| Tu retourne dans ton profil et tu changes ton adresse mail par un pseudo. Ensuite tu vas sur forum a la ligne présentation et le tour est joué. A bientôt. | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 19.06.08 9:18 | |
| mais non ce n'est pas un reproche bien au contraire nous ca ne nous dérange pas mais c'est pour toi afin de préserver ta tranquillité je t'ai envoyé un MP pour la marche à suivre amicalement emile | |
| Sujet: hola 21.06.08 10:25 | |
| super "hugues" je vois que tu as fait toi même le changement c'est bien je vais mettre ton message dans la bonne rubrique amicalement emile | |
| | | Le rameur Camping-cariste
Inscrit le : 30/05/2008 Messages : 16 Ville/Région : Saint Jean de Védas
| Sujet: Baignades au Maroc 15.08.08 9:45 | |
| | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: baignade au maroc 15.08.08 10:04 | |
| Merci rameur pour ces précieux conseils, on dit : "qui voyage ajoute à sa vie", moi je dis qui visite le forum mcc ajoute à sa vie" Merci encore. | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: baignade 15.08.08 20:39 | |
| bonjour,
merci pour les conseils, c'est vrai que lorsque l'on vient pour la première fois sur la côte atlantique marocaine, l'on risque de se faire pièger
attention à Ifni des morts chaque année, mon mari près de 100kgs a bien failli se faire avoir par le courant!!! et merci pour le rappel, ne pas se jeter à l'eau après une longue expo au soleil, ce valable aussi bien près d'un plan d'eau normal, j'ai perdu ainsi deux amis, l'un se noyait l'autre a voulu le secourir!!!!tout cela après une bonne expo au soleil et ce dans le jura!!! ok skoubidou chouette le forum!
bon 15 aout à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignade au maroc | |
| |
| | | | baignade au maroc | |
|