Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 21.12.16 18:02 | |
| bonjour, quelques détails sur ce camping. Le prix : 90dh ( au lieu de 85 ), lave linge 45 dh ( 40 ) épicerie fermé, wifi à la réception , pas d'entretien , une seule douche avec eau chaude ( femme +homme) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 21.12.16 18:17 | |
| bonsoir JP juste une question y a t il du monde ?? | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 21.12.16 18:23 | |
| Bonsoir, Oui pas mal de CC | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: CAMPING FLAMANTS LOISIRS MOULAY 21.12.16 18:31 | |
| personne !! c'était dimanche - touareg a écrit:
- bonsoir JP
juste une question y a t il du monde ?? | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 21.12.16 18:34 | |
| bonsoir les tarifs sur le guide sont a 80 Dh le lave linge est bien a 45 dh (avec le savon) et effectivement je crois que toi dany tu ers a celui au bord de la lagune car ça m'étonnait qu"'il y ai beaucoup de monde aux flamants a cette époque de l'année et c'est bien la tout le problème il n'est pas facile pour un camping d'être au top quand il n'a qu'un seul camping chez lui !!!!! | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 22.12.16 15:47 | |
| ha non j'ai oublié , il y avait deux jeunes qui venait de France en vélo , direction l'Afrique noir ouf !! - touareg a écrit:
- bonsoir
les tarifs sur le guide sont a 80 Dh le lave linge est bien a 45 dh (avec le savon) et effectivement je crois que toi dany tu ers a celui au bord de la lagune car ça m'étonnait qu"'il y ai beaucoup de monde aux flamants a cette époque de l'année et c'est bien la tout le problème il n'est pas facile pour un camping d'être au top quand il n'a qu'un seul camping chez lui !!!!! | |
| | | reinemary08 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 12/12/2016 Messages : 111 Ville/Région : 85300
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 05.03.17 11:55 | |
| Bonjour sommes au camping flamants a moulay moussalhem arrivé hier soir 3 a 4 cc Ça matin réveil pas le chant du coq ensuite le troupeau de mouton avec leurs bébés ils ont de l'herbe il serait entretenue il aurait du monde enfin le soleil Est revenue bonne journée | |
| | | auvergnat 15 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 28/11/2015 Messages : 275 Ville/Région : Pinols 43 (région Haute Auvergne)
| Sujet: Maroc camp /dernieres nouvelles camping flamants roses 05.03.17 18:46 | |
| bonsoir à tous,
Nous sommes au camping des flamants depuis 13 h 30 cet après- midi. Il y a 5 ou 6 c.cars actuellement. En effet l'entretien est moyen. Je n'ai pas pris de douche. Je suis allé payer ma place et 1 machine à laver avec 8o dh et 40 dh de lave linge en fournissant la lessive, comme indiqué sur le guide. Surprise la facture était de 90dh plus 45 dh. J' ai présenté le guide d' Emile. Le propriétaire m' a dit que c'était une erreur que Pascal Samson était passé en moto et qu'il avait noté 90dh et 45dh. Je ne suis pas rentré dans la discussion. Je lui ai laissé 124 dh. Bonne réception,
auvergnat 15 | |
| | | Route66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 06.03.17 0:54 | |
| Bonsoir,
Je suis passée au camping Flamands Loisirs le 18 Janvier dernier, et le tarif était le même que l'an dernier : 90 Dh avec l'électricité. D'ailleurs les tarifs sont écrits en gros sur le mur extérieur.
Les emplacements sont spacieux, plats, gravillonnés, séparés. La wifi fonctionne très bien à l'accueil. Quant aux sanitaires, de mémoire pour y être passée en 2015, ceux de l'Atlantis Gate ne sont pas mieux et avec de mauvaises odeurs en plus...
Et puis ce n'est pas le seul camping dont le tarif ne correspond pas à celui annoncé dans le guide. Mais Emile spécifie bien que les tarifs sont donnés à titre indicatif. (Voir page 3).
Cordialement. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 06.03.17 3:37 | |
| bonjour merci route66 de bien rappeler cet élément important concernant les tarifs
il peut y avoir des changements, rien n’empêche un propriétaire de camping ou le gérant de modifier sa structure, de créer des nouveautés, voire de laisser son camping se désagréger ou au contraire d’y apporter des améliorations et surtout, de modifier ses tarifs, ceux-ci ne sont donc donnés qu’a titre indicatifs.
les propriétaires de camping sont libres d'augmenter les tarifs à tout momnent et il est vrai que pascal samson y est passé (au mois de Janvier 2017) et on lui a dit que désormais les tarifs seraient de 90 dh ce tarif paraîtra donc (comme d'autres) dans le nouveau guide pas possible de modifier l'ancien désolé bonne continuation | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay 06.03.17 8:47 | |
| Bonjour,
Tout augmente bien chez nous, pourquoi n'en serait-il pas de même pour le Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping flamants moulay | |
|