Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 29.12.16 11:18 | |
| Bonjour,
A partir du 1er janvier 2017 France INTER arrête sa diffusion en grande ondes (canal 162) si votre autoradio ne fonctionne plus à l'étranger ne soyez pas étonner. https://www.franceinter.fr/info/fin-des-grandes-ondes-comment-continuer-a-ecouter-france-inter | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 29.12.16 11:58 | |
| Bonjour
Merci Monida d'avoir ouvert ce sujet
C'est ma radio préféré ou plutôt c'est la seule que j'écoute
C'est vrai que l'on ne pourra plus l'écouter de l’étranger , je n'y avais pas penser , mais pire j'ai l'impression que je ne pourrais même plus l'écouter du tout J'habite au fond d'une vallée et jusqu’à maintenant j'ai eu beau rechercher les fréquence disponible sur internet aucune ne passe chez moi J’espère qu'il vont relever la puissance d’émission .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 06.01.17 10:51 | |
| bonjour,
merci pour l'info. Vraiment dommage !! c'est la seule radio que j'écoute lorsque je suis au Maroc. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 06.01.17 23:24 | |
| Bonsoir Merci pour l'information Bon séjour Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 07.01.17 0:11 | |
| Bonjour
Nous écoutons France Inter lorsque nous sommes au Maroc sur notre téléviseur... Bonne soirée | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 13.01.17 18:46 | |
| bonjour, je cherche une solution pour pouvoir écouter France Inter lorsque je suis au Maroc. J'ai vu ceci : " Pour celles et ceux qui sont hors des zones de couverture FM - soit à l’étranger soit en France dans une zone dite « blanche » - et qui ne bénéficient pas d’accès à Internet, sachez qu’il existe une autre solution, via le satellite. Les programmes de France Inter y sont disponibles sans abonnement, ainsi qu’en clair dans les bouquets de Fransat ou de Canalsatellite." Bien sûr, comme le dit amb85, la tv le permet. Je cherche....existe-t-il des autoradios capables de capter les satellites ? | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 13.01.17 20:13 | |
| Bonsoir Suite a ton message Je viens de contrôler la télévision réglée sur TV Radio , si France Inter fonctionnait Apparemment aucun soucis. Je suis en ADSL et même WIFI . Bon voyage PS En voiture pas de radio française ,du moins à SAFI ; Alleur dans le Maroc ??? | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter 14.01.17 10:16 | |
| bonjour, oui, comme dit plus haut, FI fonctionne sur tv mais pour ce qui est de la radio, c'est terminé en GO. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] arrêt des grandes ondes pour France Inter | |
|