Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. | |
|
+3Nicole 33 touareg Pierre 38 7 participants | Auteur | Message |
---|
Pierre 38 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 30.12.16 16:37 | |
| Bonjours à tous Animation ce matin sur le camping d'Imouranne Atlantica Park 3 emplacements évacués.....pour l'installation de mobiles homes sur leur emplacement.Les places pour nous campings caristes se font de plus en plus rares... Dommage car ce camping a une situation idéale Bonne Journée et bon réveillon
Dernière édition par claude91 le 30.12.16 16:51, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouter un titre à ton sujet qui n'en avait pas.) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 30.12.16 19:42 | |
| bonjour Pierre oui mais le problème c'est que la demande de bungalows voir de mobil home est de plus en plus forte alors il faut bien qu'il s'adapte regardez en france ou en espagne il n'y a bientot plus que ça !!!! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 31.12.16 7:35 | |
| Bonjour à tous
Et qui achète ces bungalows et mobil home? Souvent des touristes, anciens CCaristes qui en vieillissant préfèrent cette solution pour profiter du Maroc! Il restera de la place dans les petits campings hors des grandes ville! Bonne journée à tous Nicole
| |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 31.12.16 8:48 | |
| Bonjour Et oui, l'achat d'un mobile home permet à des personnes ayant du mal à faire beaucoup de routes en CC de continuer malgré tout à continuer à profiter de leur maroc, nous avons des connaissances qui sont dans ce cas, Après 11 ans de voyages ils se posent maintenant pour 4 mois Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Pierre 38 Camping-cariste
| Sujet: Mobil Home (suite) 02.01.17 17:04 | |
| Bonjour à tous et meilleurs voeux, Ok mon message méritait d'étre plus explicite....donc je précise.Je ne pense pas étre le seul a m'installer à Immouranne pour...un bon moment.L'équipement va avec (abri cuisine entre autres).Dans ce cas de figure pas amusant de tout démonter pour...changer d'emplacement.Les emplacements destinés a accueillir des mobils homes sont certainement connus a l'avance et une mise en garde à l'arrivée au Camping éviterait ce genre de désagrément mais ce n'ait que mon point de vue..... | |
| | | PJF63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/03/2016 Messages : 48 Ville/Région : Auvergne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 02.01.17 17:50 | |
| Bonjour
Si je comprend bien l'installation de mobil home a l'emplacement choisi par l'acquéreur,je trouve l'ecpulsion des cc un peu cavalière.. La précarité des emplacements choisis par les ccaristes devrait au moins être signalée a l'arrivée.pas très sympa pour les habitués! | |
| | | Monicage Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 03.01.17 23:06 | |
| Bonsoir, Ce comportement de gestionnaire de camping, favorisant les mobile-homes en Europe ou au Maroc entraîne les camping caristes à delaisser les campings au profit des aires ou du camping sauvage...qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. 04.01.17 8:52 | |
| bonjour monica tu as raison bien sur par contre je tiens a préciser qu'il existe 5 campings dans la région dont pas très loin celui d'aourir alors si vous trouvez que l'on vous traite mal allez ailleurs bonne année a vous | |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping d'Imouranne, 3 emplacements évacués. | |
|