Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Que d'informations | |
| | Auteur | Message |
---|
miropa37 Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2016 Messages : 20 Ville/Région : Valros/ Occitanie
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations 02.01.17 22:45 | |
| Les rubriques commencent à se dévoiler et je découvre, je découvre!! Il y a tellement d'infos qu'il faut y aller à petite dose! Je crois qu'il va me falloir ouvrir un carnet pour tout noter ce qui m'intéresse. Merci à tous ________________________ Merci d'avoir posté dans la rubrique "Vous ne savez pas où..." Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet est maintenant transféré dans une rubrique plus appropriée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations 02.01.17 22:58 | |
| Bonsoir miropa, bienvenue chez toi et si tu poses des questions, tu vas vite t'apercevoir qu'à peine posées, tu auras les réponses. Une petite précision, ce forum si riche en renseignements est complété par une Amicale qui elle développe un côté plus convivial. Amicalement | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations 03.01.17 12:29 | |
| Bonjour miropa37, Bienvenue sur notre forum qui aiguise ta curiosité, comme il est écrit plus haut les réponses vont arriver en plus de tes recherches. Pour le carnet de notes, pour moi c'est indispensable et il tiens dans la poche mais là c'est une question personnelle, papier ou écran. Bonne recherches. Amicalement. Mickey122. | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations 03.01.17 16:27 | |
| Bonjour miropa37 Fait comme moi, n’hésite pas à poser des questions. ici on te répond et cela rapidement. cordialement | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| | | | miropa37 Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2016 Messages : 20 Ville/Région : Valros/ Occitanie
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations 04.01.17 11:40 | |
| Bonjour à tous Les questions ne manquent pas mais avant de les poser je fouine dans les rubriques du forum et là, il y a une mine d'informations utiles (notamment celle concernant la couverture des frais de douane - mais il y en a bien d'autres!) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations 04.01.17 11:52 | |
| Bonjour miropa37
- miropa37 a écrit:
- Les questions ne manquent pas mais avant de les poser je fouine dans les rubriques du forum et là, il y a une mine d'informations utiles
Et, nous ne pouvons que t'y encourager, avant en effet, de poser tes questions. C'est un comportement logique, que personnellement, j'apprécie et je t'en remercie. Mais en cas de doute, n'hésite surtout pas à
Pendant ton voyage, tu pourras renvoyer l'ascenseur, en nous faisant part de ton expérience personnelle et ainsi participer activement à la vie de notre forum.
Allez, bonne journée et... bonne lecture ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que d'informations | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Que d'informations | |
|