Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Birabao | |
| | Auteur | Message |
---|
Birabao Camping-cariste
Inscrit le : 08/01/2017 Messages : 8 Ville/Région : saint antoine de breuilh dordogne
| Sujet: [Présentation de...] Birabao 08.01.17 15:51 | |
| Bonjour, En préalable, merci de bien vouloir m'accueillir sur votre site.
J'ai 66 ans et suis un nouvel arrivant dans la communauté du camping car. J'arrive du monde de la voile. J'ai vécu et voyagé ces derniers années sur un voilier que j'avais construit moi même.
Je suis actuellement au Portugal ou j'ai rencontré Françoise et André (aldh59)qui m'ont recommandé votre site.
Je pars au Maroc dans quelques jours et ils m'ont expliqué que la lecture de vos rubriques, ainsi que l'appartenance à votre groupe me serraient fort utile. Je voyage à bord d'un Chausson flash 610, que j'ai acheté fin 2016.
Je voyage afin de continuer à m'enrichir de découvertes, rencontres et partages. Je suis seul à bord. Conséquence de la vie, et non par choix ou par misanthropie. Je suis plutôt adepte d'étapes à taille humaine. Et ne suis pas porté sur les concentrations importantes.
Merci de m'avoir lu, et, je l'espère, de me permettre d'intégrer votre communauté.
Christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Birabao 08.01.17 15:54 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] Birabao 08.01.17 16:06 | |
| Bonjour voisin! et bienvenue sur le forum! Tu vas trouver réponses aux questions que tu peux te poser et même à celles que tu ne te poses pas!! Tu trouveras ici convivialité et partage. Des infos sur le voyage, sur les trajets .. etc Interroge et les réponses arriveront! Participe et les rubriques s'ouvriront!
Bon dimanche, soleil sur le Pays Foyen! Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Birabao 08.01.17 16:15 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Birabao | |
| |
| | | | [Présentation de...] Birabao | |
|