Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] La Taupe | |
| | Auteur | Message |
---|
lataupe Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] La Taupe 12.01.17 11:26 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes Martine et Patrick, 60 et 59 ans, résidant en seine et Marne. Nous sommes propriétaires d'un camping-car Challenger Genesis 32 depuis 3 semaines seulement et nous n'avons pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Nous attendons une accalmie du temps pour faire notre première sortie. Nous choisirons évidemment une destination peu éloignée de chez nous pour nous familiariser avec la bête. Etant seule à conduire, la première sortie à des airs de grande aventure..... en attendant le Maroc !!! Nous aimons les voyages et attendons de notre véhicule qu'il nous permette de découvrir de nouveaux paysages et surtout de faire de belles rencontres. Concernant nos domaines de compétences, Patrick est très bon bricoleur et s'intéresse à l'informatique. Quant à moi, en tant que secrétaire je me débrouille avec le traitement de textes et suis à l'aise avec la rédaction. Je suis passionnée par la lecture et les chats, en particulier Tao, Shana et Fuji. J'aime également cuisiner. J'espère que notre présentation vous semblera suffisante. Bonne année à tous ! | |
| | | guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: [Présentation de...] La Taupe 12.01.17 11:41 | |
| Bonjour lataupe et bienvenue sur ce super Forum sur le Maroc. En fouinant, tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si, de misère, tu ne trouve pas, pose la question il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. A bientôt, Guy | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] La Taupe 12.01.17 15:42 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] La Taupe 12.01.17 15:54 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] La Taupe 12.01.17 20:35 | |
| Bonsoir La Taupe, bienvenue sur notre forum, si vous aimez la convivialité, je vous invite à lire CECI"Amicale"ment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] La Taupe | |
| |
| | | | [Présentation de...] La Taupe | |
|