Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! 14.01.17 19:07 | |
| Bonsoir, Depuis mon arrivée au Maroc, j'ai toujours une excellente réception de la TNT par CANALSAT via ASTRA avec mon décodeur ALDEN qui a tout juste 6 mois . Le problème est qu'il m'impose une mise à jour quotidienne vers 20 H 40', et ce pendant 20 ', ce qui me fait systématiquement rater la fin des films . Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ou sauriez-vous de quoi il en retourne ? Très bonne soirée à tous . _________________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif, et entraîne un maximum de réponses... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un effort dans ce sens afin de participer à la bonne marche de notre forum ! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! 14.01.17 20:59 | |
| Bonsoir Jean luc , L'année passée ( 2016) dès que je mettais en position mon antenne , automatiquement j'avais droit à plus au moins 20 minutes de mises à jour . Mais pas à une heure fixe . D'autres réponses arriveront certainement Bon Maroc Amicalement Phile | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Mise à jour TV 15.01.17 17:17 | |
| Bonjour Phil, Merci pour ta réponse .A bientôt j'espère . Excellente soirée . | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! 15.01.17 18:20 | |
| Bonsoir,
J'ai une antenne Antarion et décodeur SERVIMAT. Toutes les fois que je j'ouvre l'antenne j'ai une recherche des mises à jour mais cela ne dure pas longtemps. | |
| | | marion Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! 15.01.17 19:44 | |
| Bonsoir Pareil une mise à jour dès qu'on trouve le satellite mais qq quelques secondes
Dernière édition par Chamois le 16.01.17 12:17, édité 1 fois (Raison : Afin d'assurer une bonne compréhension par tous, les abréviations du style "qq", "tt", "cdt".... sont à proscrire. Merci !) | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! 16.01.17 11:37 | |
| Bon jour, Sans vouloir taquiner, qu’est ce que suis je bien sans télévision au Maroc où il y à tant de choses et rencontres à faire, la vie locale est tellement enrichissante. Bons réglages. Néanmoins amicalement. Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Mise à jour quotidienne imposée !!! | |
|