Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] application campercontact | |
| | Auteur | Message |
---|
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: [ESPAGNE] application campercontact 19.01.17 11:14 | |
| Bonjour Claude On nous a souvent parlé de campercontact. Apparemment bonne application et ils ont même un livre, application sur les aires de l'Europe. Le CC que j'ai rencontré l'avait telecharge sur la tablette mais m'a parlé d'un abonnement pro comme Park nigt au même prix, je ne trouve pas la version pro sur playstore, la version gratuite les commentaires sont pas bons. J'ai vu qu'on peut la mettre sur le garmin, toi où l'as tu telecharge ? Patrick pas encore à l'aise avec le garmin, il faut étudier la question, peux tu me dire en attendant pour la tablette, merci d'avance Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] application campercontact 19.01.17 11:23 | |
| Coucou Chantal
Je t'ai installé les poi's de campercontact dans la Sd de ton garmin tu les trouveras dans " catégories" et tout en bas dans "point d’intérêt perso "
Je n'ai jamais vu quoi que ce soit de payant sur leur site c'est sur CCI qu'il y a des applis payante . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [ESPAGNE] application campercontact 19.01.17 11:29 | |
| Bien le bonjour a tous les deux .
J'utilise également en parallèle avec CCI , J'ai installé sur mon GPS le fichier en KLM et également sur Google Maps . Pas de souci particulier .
Bonne roulade . jean | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [ESPAGNE] application campercontact 19.01.17 11:30 | |
| RE, Ok merci Claude, Patrick me dit qu'il faudra si tu peux évidemment, lui donner un cours particulier chez Paul, on y sera, il a du mal, 20 ans de TomTom, ça marque ! !! Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] application campercontact 19.01.17 11:42 | |
| Coucou Chantal
Ya pas de soucis on fera ça chez Paul ou même avant si nos chemins se croisent.
moi je suis toujours a terre d’océan mais d'un coup de moto je me déplace , toutes les occasions sont bonne pour ca , sauf ce matin , petites averses a répétition. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1934 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: [ESPAGNE] application campercontact 19.01.17 14:30 | |
| bonjour à toutes et à tous une autre possibilité https://www.caramaps.com/ rené | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] application campercontact | |
| |
| | | | [ESPAGNE] application campercontact | |
|