Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Ouarzazate Agdz travaux | |
|
+8touareg Mevla03 les Pollhuguett's phile Claude24 gilles distran l'occitan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laikaventure Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Ouarzazate Agdz travaux Mer 14 Fév 2018, 18:22 | |
| Désolé, j'arrive un peu tard sur le post pour tempéré l'ambiance, mais les modérateurs (merci Claude91) ont fait le nécessaire. Désolé Distran, j'apprécie beaucoup ton humour décalé, mais ce coup-ci : tu as perdu... voici mon post perso : https://www.maroc-campingcar.com/t31175-coup-de-gueule-arnaque-a-agdz tu verras les belles photos de notre caméra embarquée... je ne suis pas très fier non plus, surtout qu'on avait senti l'arnaque et troqué des trucs pas top... mais on s'est quand même fait avoir... Ce qui me rassure, c'est que notre vénéré Touareg fait partie des victimes. Ouf ! l'honneur est sauf ;-) | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Ouarzazate Agdz travaux Mer 14 Fév 2018, 19:18 | |
| Salut Bin c'est des post très vieux, et tous le monde connait ces arnaques... ou les connaissent ensuite. Comme je fais très souvent Mrk / Zagora, je connais tous ces voleurs... les flics font rien, c'est bien dommage. Imaginez l'image du Maroc, avec un couple "booking' et voiture de loc ?
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Ouarzazate Agdz travaux | |
|