Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] fassi | |
| | Auteur | Message |
---|
fassi Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 26/01/2017 Messages : 10 Ville/Région : monteils gard
| Sujet: [Présentation de...] fassi Jeu 26 Jan 2017 - 8:57 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Patrick, j'aurai 69 ans dans 3 semaines. Je réside près d'Alès dans le Gard. Possesseur d'un WV T4 que j'ai fait aménager il y a 2 ans, je n'ai pas encore eu l'occasion (car mes fils me l'empruntent volontiers !) de sortir bien loin avec, hormis la France et une incursion ibérique. Par contre, depuis 3 ans j'ai expérimenté le "backpacking" (voyage sac au dos). J'ai ainsi passé 1 mois 1/2 en INDE et il y a 1 an, j'ai sillonné l'ARGENTINE et le CHILI du Nord jusqu'à l'extrême Sud (plus bas qu'Uschuaïa) durant près de 3 mois. Je vais régulièrement au Maroc, mais par avion et je séjourne beaucoup à Fès (de préférence à Fez) où je suis né et ai vécu 18 ans. Je pense pouvoir vous apporter pas mal de choses au niveau de l'histoire et de la visite de cette ville, ainsi qu'au sujet de la cuisine marocaine (la cuisine fassie étant la plus raffinée et réputée...je ne suis pas chauvin !). Bien cordialement.
fassi
Dernière édition par Chamois le Jeu 26 Jan 2017 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du sujet, afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum.) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23544 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] fassi Jeu 26 Jan 2017 - 10:02 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] fassi Jeu 26 Jan 2017 - 22:48 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] fassi | |
| |
| | | | [Présentation de...] fassi | |
|