| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU | |
|
+19aldo35 Michelene nicole07 Mevla03 claudefrch BIBI66 Claude24 bedoin38 Mick39 chtis62 eddy26 patounet12 jeanpaul 26 distran phile les Pollhuguett's nanoutitou Nehru32 baladeur74 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baladeur74 Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2016 Messages : 25 Ville/Région : Le Puy en Velay
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 0:05 | |
| Bonjour, Tout d'abord vous dire que je viens à l'instant de ce camping dans lequel je venais pour la deuxième fois en 1 mois Arrivé par hasard la première fois (bouche à oreille et park4night) j'ai abordé "Paul" un peu maladroitement et j'ai tout de suite compris qu'il était "corse". C'est beaucoup dire car si les camping caristes aiment être bien reçus, les propriétaires aiment aussi être abordés de manières agréable. À vrai dire donc je m'y était mal pris en lui disant que j'avais entendu dire qu'il y avait "un truc" pour camping car dans le coin. Remarque rapide due à la fatigue ce jour là. Mais c'était sans savoir que je m'adressais au propriétaire de ce "truc" en l'occurrence "Paul" qui à tout fait de ses mains dans ce camping qu'il tient depuis huit ans. Donc je me suis excusé et j'ai essayé de gagner sa confiance. Croyez moi, ça vaut le coup de se faire un peu humble pour rentrer dans le "cercle" comme vous dites. Enfin c'est comme on veut, mais j'ai passé, une fois rectifiée mon "attitude", un 31 décembre des plus délicieux (nous étions 92 tout de même) avec DJ et musique et la redoutable et prestigieuse cuisine de "Paul". Ensuite pour l'apéro (tous les jours vers 19h) les bouteilles sont en libre service.(Paul a un œil dessus tout de même mais c'est normal, non?) La manière de "Paul" de prendre les commandes peut surprendre pour le repas du lendemain mais l'embarras du choix est sidérant. Il vous demande d'abord :"Vous voulez manger quoi ?" et il vous égraine une liste impressionnante de plats et de manières de les présenter. Le menu, c'est vous qui le faites. Inutile de trop chercher ce sera de toute façon succulent. (omelette berbère à ne pas louper, tartare de dromadaire surprenant, le poisson qui ne tient pas dans l'assiette, ...) Bon je vous ennuie peut-être avec mes éloges mais tout ça c'est une fois qu'on a passé le coté "corse" du personnage. J'ajoute que nous avons fait entre camping-caristes (le cercle comme vous dites) une randonnée d'une journée dans un oued (une randonnée parmi tant d'autres organisées ici) et nous étions 34 ..... Le succès à peut être une raison, il me semble. Salut à tous. Le sourire que l'on trouve est souvent comparable à celui que l'on apporte ........ | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 6:42 | |
| Bonjour Baladeur74, je ne connaissais pas Paul avant Juin 2016, avec mon épouse, sauf par des commentaires souvent très élogieux de la part d'amis du forum,nous nous sommes inscrits pour un périple en Corse que Paul organisait, nous nous sommes régalés, non seulement par les paysages, c'était le but, mais de plus, ce voyage nous a fait connaître un homme bon. La vie nous réserve de belles rencontres et Paul en est une, je considère avoir beaucoup de chance d'avoir fait sa connaissance. "Amicale"ment
| |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 9:16 | |
| Bonjour, J'apporte ma modeste contribution à ces éloges, oui Paul est un homme bon, érudit, amoureux et fin connaisseur de la poésie, chanteur quelquefois, et +++++++ Comme tout être humain il a des petits "défauts" en l’occurrence sa franchise , c'est pour cette franchise que nous l'apprécions, merci à lui d'être comme il est . Nous avons fait ce voyage en Corse avec tous les camping-caristes qui se reconnaîtront, Paul a été fidèle à lui même , avenant , sympathique et super " diplomate" et croyez moi il en faut pour être avec un groupe de 28 CCARS. Pour le camping, il y règne une ambiance chaleureuse et conviviale. Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 9:24 | |
| Bonjour,
Je ne peux que confirmer les trois posts qui précèdent. Nous aimons ce camping, nous y sommes bien, Paul est aux petits soins de tout le monde.
Pas encore fait le voyage en Corse...mais sommes inscrit pour cette année. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 10:10 | |
| Bonjour , Je suis tout à fait d'accord avec le message de balladeur . La découverte de la Corse a été formidable .... surtout grâce à Paul . Nous avons hâte d'être fin février . Amicalement Phile | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 10:15 | |
| oui, c'est un sacré mec ! perso, je me sens comme à la maison dans son camping, unique par la convivialité qu'il a su créer phil
ps : et j'ai vraiment les boules de pas être là le 28/02 pour le repas !
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 21:52 | |
| Que dire de plus, vous avez tout dit et je suis plus que d'accord avec vous les amis, vivement fin février.
Nous te faisons de très grosses bises Paul à très vite.
Jocelyne et Jean-Paul | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Dim 29 Jan 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir Paul fait tout pour que les CC se sentent bien chez lui et je pense qu'il n'a pas a se forcer, c'est naturel chez lui, c'est ce qu'on aime, c'est une personne très authentique et il donne de sa personne. On apprécie beaucoup. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Lun 30 Jan 2017 - 18:08 | |
| Hello, Que rajouter à tant d'éloges! Que nous serons chez lui avant la fin février. Chantal & Eddy | |
|
| |
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Jeu 2 Fév 2017 - 18:48 | |
| pourrait on avoir l'email de Paul ? | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Ven 3 Fév 2017 - 15:38 | |
| Bonjour a tous
Hé oui il est comme sa Paul , c'est un vrais amis comme la majeur partie des Corses
Mick 39 | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Sam 4 Fév 2017 - 17:56 | |
| Merci Mick. Bonne continuation et bises . Amicalement Jean | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Sam 4 Fév 2017 - 18:39 | |
| - chtis62 a écrit:
- pourrait on avoir l'email de Paul ?
Bonsoir Tu peux lui envoyer un MP en cliquant ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Sam 4 Fév 2017 - 19:06 | |
| Pour l'instant je ne peux pas parler de Paul ni du camping car je ne connais pas.... Même sans l'organisation de cette rencontre le 28 février, nous avions l'intention d'y aller.
Ne cherchez pas mon pseudo (Bibi66) sur la liste... L'inscription a été faite au nom de MICOU66
Nous espérons bien sûr que la réparation de notre CC aura été faite d'ici là... et pour être dans les temps, nous zapperons quelques étapes que nous avions prévu de faire avant d'arriver à ABAYNOU.....
A bientôt Il me tarde de retrouver les nombreux Amis et de connaître Paul
Bizz de Bibi | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Lun 6 Fév 2017 - 21:08 | |
| Nous allons demain chez Paul en espérant qui il y a de la place. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mar 7 Fév 2017 - 9:47 | |
| Bonjour Claude Je t'ai réservé 2 places mais ne traînes pas car si que arrive je ne sais pas si on pourra les garder j'ai mis 2 chaises Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mar 7 Fév 2017 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mar 21 Fév 2017 - 23:13 | |
| Bonsoir, Nous sommes arrivés à La Vallée avec des amis. Toujours le même accueil de Paul et de Marie Mathilde qui vient d'arriver. Rencontre de nombreux colistiers. Thé dansant cet après midi. Le beau sourire de Marie Mathilde Paul prend les commande. Il va sans dire que nous prenons la demi pension. On mange si bien ici. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 7:59 | |
| Coucou Huguette,
Bonne continuation les pieds sous la table chez Paul.... Nous y arriverons vendredi... peut être vous verra t on ou serez vous déjà repartis ?
Nous quitterons TIZNIT ce matin pour aller voir Lahcen à Bouizacarne en espérant que l'accès au camping ne soit pas trop boueux !!!!
A bientôt
Bizz de Bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 12:06 | |
| Bonjour,
Pour le moment sommes sur une ile...impossible de sortir du camping.
Nous devrions partir samedi, mais je pense que l'on repoussera en fonction du temps et de la piste...
Bisous Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 12:29 | |
| Bonjour Merci Huguette pour ces infos en direct , on les auraient préférés meilleures mais on ne maitrise pas les éléments naturels . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 13:17 | |
| Merci pour ces infos On devait y aller vendredi mais on avisera A plus tard Bizzz de Bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 14:19 | |
| J'ai toujours dit qu'il fallait prendre une barque avec soit. A Zagora le ciel ce couvre quelques gouttes et un peu de vent. | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 14:49 | |
| Bonjour
La route de Guelmin par Sidi ifni est coupée, nous avons du faire demi-tour ce matin! Annie | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU Mer 22 Fév 2017 - 14:54 | |
| bonjour,
nous venons d'arriver à ABAYNOU, mais restons dans le village car la piste n'est pas praticable.(appel téléphonique de paul) Nous avons été bloqué ce matin à la sortie de guelmim la route était coupée au niveau de l'aéroport.
Nous avons vu un camping cariste qui voulait aller sur tan tan, route coupée aussi car le pont est en travaux et il faut passer dans l'oued , c'est en direction du grand souk de guelmim
donc renseignez vous avant de prendre la route
bien amicalement nicole07 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Chez Paul, camping La vallée à ABAYNOU | |
|