Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] JULcamnel | |
| | Auteur | Message |
---|
JULcamnel Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2017 Messages : 1 Ville/Région : un peu partout (itinérante professionnelle)
| Sujet: [Présentation de...] JULcamnel 03.02.17 20:26 | |
| Bonjour à tous Je me suis déjà présentée, il y a plusieurs mois déjà, mais jai perdu mon mot de passe donc je me suis ré-inscrite sur ce site. Je suis artiste-peintre en trompe-l'oeil, je travaille beaucoup dans le Sud, du côté de Perpignan, mais en ce moment je suis dans la Sarthe jusqu'à fin février.. Je redescends dans le sud pour faire quelques chantiers. Je n'ai pas de logement, je vis dans mon camping-car, (ancien) et je compte en racheter un autre, un peu plus récent (si vous vendez le vôtre contactez-moi (budget entre 13000 et 16500) Mais voilà ! je souffre cruellement de la solitude et je cherche un ami, qui comme moi se morfond tout seul dans son camping-car J'aimerais partir dans le sud du Portugal ou au Maroc, car en Mars je suis à la retraite et je ne percevrai que 1050 euros !..mais toute seule, je ne serai pas cap.. Je sais que ce n'est pas un site de rencontre, mais j'aimerais faire connaissance avec des amis et peut-être trouver un compagnon de voyage.. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] JULcamnel 03.02.17 20:53 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] JULcamnel 03.02.17 23:04 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] JULcamnel | |
| |
| | | | [Présentation de...] JULcamnel | |
|