Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc | |
|
+4aldo35 patounet12 Nehru32 tintinbdc 8 participants | Auteur | Message |
---|
tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 11:25 | |
| Bonjour à tous,
Il y a quelques temps je vous disais que mon voyage était compromis ( à cause de ce putain de cancer ). J'ai donc passé un IRM comme prévu car j'avais des taches sur les vertèbres. En fait, ce sont des taches qui sont dû aux rayons qui m'ont brulés. Par conséquent, je rencontre le cancérologue lundi 13 février et en principe le départ se fera le 15 février et je ne rentrerai qu'à la fin mai. Je m'arrêterai quelques jours à Cadix pour voir un ami et ensuite vite le soleil du Maroc. J'attendais ce moment avec beaucoup d'impatience. Je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure de mon voyage car, je me suis aperçu que lorsqu'on ne pouvait pas partir, les récits de ceux qui y étaient me redonnaient le moral. Merci à tous et bon voyage.
Tintinbdc ( Michel )
Dernière édition par phile le 05.02.17 11:48, édité 1 fois (Raison : ajout de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 11:28 | |
| Bonjour tintinbdc, c'est super, alors, je te souhaite bonne route et un agréable séjour au Maroc "Amicale"ment | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 11:35 | |
| Bonjour Bonne Nouvelle, tant mieux que tu puisses partir Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 11:37 | |
| Bonjour Michel, Formidable, le départ est pour dans quelques jours, c'est le moment le plus excitant, la préparation du camping car. Nous vous suivrons au travers de vos récits et photos. Bonne fin de préparation et bon séjour au Maroc. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 11:51 | |
| coucou vous deux , Très très heureux de savoir que vous puissez partir . C'est une bonne nouvelle et cela remonte le moral . Allez , Michel ! charge et n'oublie rien . En espérant se croiser , nous vous embrassons . Amicalement Phile | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 11:54 | |
| Bonjour,
Sommes ravis que vous puissiez envisager un voyage au Maroc. Quand on prépare le camping-car on est à moitié parti et rien de tel pour donner le moral.. Bonne route et bon Maroc, le soleil vous attend. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 12:38 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc 05.02.17 14:40 | |
| Bonjour tintinbdc
Excellente nouvelle car au prime abord l'annonce que tu es en bonne santé est primordiale
Maintenant comme on dit "cerise sur le gâteau",vous allez pouvoir voyager et aller au Maroc
Je te souhaite bonne route et un agréable périple dans ce beau pays
Bonne continuation!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc | |
| |
| | | | [Maroc/Départ Calendrier] Le départ se précise.......... de tintinbdc | |
|