Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki | |
|
+4les Pollhuguett's touareg Edith Taounati 8 participants | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 17:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours l'ami RACHID est le gérant d'un nouveau camping à Sidi Kaouki : le CAMPING SOLEIL Son téléphone est toujours le même : 06 32 25 05 04 ainsi que son adresse mail : ayssar83@gmail.com Les coordonnées du camping N: 31 20 930 / O: 9 47 640 Amicalement à tous. | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 17:52 | |
| Merci pour cette information. Ti commais le prix? Est-ce qu'il y a des sanitaires et electricite? | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 18:31 | |
| Prends contact avec Rachid, j'ai donné ses coordonnées. Il te dira tout cela. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 19:43 | |
| Pascal samson est passé en Janvier nous avons essayé de prendre contact aver rachid car aux dernières nouvelles ce camping n'avait pas d'autorisation pour ouvrir mais nous attendons toujours sa réponse ??? | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 19:47 | |
| Oui, Touareg, c'est toujours le meme problem au Maroc, avec les responses. C'est parce que j'ai demander au forum. Mais avec l'autorisation, je connais beaucoup des place qui ont recervoir les touristes avant l'autorisation. Tu te rappele de Karla a Erfoud .... ;) | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 20:00 | |
| Je suis désolé, mais je me contente de communiquer aux membres du Forum les informations que l'on m'a donné afin de leur rendre service si possible. Pour l'autorisation administrative d'ouverture, c'est au propriétaire qu'il faut poser la question plutôt qu'à son employé. Si j'avais su que je risquais de provoquer un début de polémique, je me serais abstenu.
Bonne soirée à tous.
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 20:02 | |
| Christian, c'est pas un problem. Je suis content que tu as donner l'information, merci. Et si tu n'es pas les autres, ca fait rien. Tu n'ai pas responsable. Praceque je sais que rachid a fait un autre camping L'année passe, mais ca marche pas, je crois.
Excuse mon francais, ce n'est pas bien. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 21:24 | |
| Bonsoir,
il serait intéressant de nous donner un peu plus de détail sur ce camping. Est-il opérationnel ?
N'est ce pas là l'essentiel pour nous camping-caristes. Nous n'avons pas à nous initier dans la réglementation marocaine.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Dim 05 Fév 2017, 21:28 | |
| - Edith a écrit:
- Christian, c'est pas un problem. Je suis content que tu as donner l'information, merci. Et si tu n'es pas les autres, ca fait rien. Tu n'ai pas responsable.
Parce que je sais que rachid a fait un autre camping L'année passe, mais ca marche pas, je crois.
Excuse mon francais, ce n'est pas bien. | |
| | | galia84 Camping-cariste
| Sujet: camping soleil. Lun 06 Fév 2017, 08:08 | |
| hier ,un message de rachid le camping est ouvert ,4 ccar ,je l'ai visité en janvier,tres bien en sanitaire,quelques chambres également a la location,prévue un petit resto et un appartement pour rachid et son épouse,,nous passerons a notre retour..amitiés a tous.. | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Lun 06 Fév 2017, 09:01 | |
| - Edith a écrit:
- Christian, c'est pas un problem. Je suis content que tu as donner l'information, merci. Et si tu n'es pas les autres, ca fait rien. Tu n'ai pas responsable.
Prace que je sais que rachid a fait un autre camping L'année passe, mais ca marche pas, je crois.
christian je ne vois pas ou tu trouves qu'il y a polémique !!!! le seul problème vient de rachid qui oublie de nous transmettre ces infos edith non seulement ça ne marche pas mais il est désormais fermé plus d'aire a Tafedna sur le plan on voit campinh chez charles lui non plus n'existe plus un mur en barre l'accès !!! PS si tu as besoin des renseignements sur ce camping dis le moi je les ai !!! | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Lun 06 Fév 2017, 09:35 | |
| Bonjour Édith,
Si je parlais l'allemand comme tu parles le français je serais fier de moi.
Merci pour tes efforts et ta participation. Amicalement.lio. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Lun 06 Fév 2017, 09:37 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Est-il opérationnel ?
N'est ce pas là l'essentiel pour nous camping-caristes. Nous n'avons pas à nous initier dans la réglementation marocaine.
Tout à fait d'accord avec toi : en tant que visiteurs et clients d'une structure d'accueil de ce beau pays que nous aimons tous, nous n'avons pas à nous mêler de la réglementation administrative marocaine. Amicalement. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Lun 06 Fév 2017, 09:48 | |
| - Citation :
- nous n'avons pas à nous mêler de la réglementation administrative marocaine.
Amicalement. bonjour Christian oui mais lorsque Rachid nous dit qu'il ne peuvent ouvrir car ils n'ont pas les autorisations on a tendance a l'écouter une photo de ce camping pris par Pascal samson | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Lun 06 Fév 2017, 10:14 | |
| - touareg a écrit:
christian je ne vois pas ou tu trouves qu'il y a polémique !!!! le seul problème vient de rachid qui oublie de nous transmettre ces infos
edith non seulement ça ne marche pas mais il est désormais fermé plus d'aire a Tafedna sur le plan on voit campinh chez charles lui non plus n'existe plus un mur en barre l'accès !!!
PS si tu as besoin des renseignements sur ce camping dis le moi je les ai !!! Emile, je n'ai pas écrit "il y a polémique" mais "si j'avais su que je risquais de provoquer un début de polémique"N'accablons pas le sympathique Rachid si son essai d'aire à Tafedna a échoué. Il ne souhaitait pas cet échec et il n'a peut-être pas reçu de tous ses amis "le petit coup de main" salvateur !... Si tu le veux on peut en parler en MP (je t'expliquerai "des choses"). Sur le plan j'ai simplement indiqué "chez charles" et non pas "camping chez charles" dans le but de bien situer le nouveau Camping SOLEIL. Les gens qui vont à Sidi Kaouki connaissant, en majorité, cet endroit sous ce nom. Amicalement. | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Jeu 16 Mar 2017, 13:13 | |
| bonjour à tous,
suis passée voir Rachid et "son camping Soleil" il m'a fait visité sanitaires femmes et sanitaires hommes bien - vide K7 - vidange eaux grises - accueil pour futur wc handicapé ???? electricité ok les studios ok, je crois qu'il y en a 4 le camping fait partie de "l'ensemble avec les villas", IL y aurait 50 places parait-il il n'y a pas de graviers, donc poussière, et pas de végétation Mais tout cela est prévu ...... accueil agréable et ça c'est important voilà les nouvelles du jour | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Jeu 16 Mar 2017, 13:18 | |
| j'ai oublié le prix ! à ce jour 50 dir et dégressif et electricité 20
chez son concurrent 60 et degressif et electricité 20 | |
| | | boude nibe Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/04/2016 Messages : 95 Ville/Région : Las Terrenas Rep.Dom /Voiron dpt38
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Sam 06 Mai 2017, 08:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis passé visiter hier les installations de ce camping qui une fois fini sera très grand. On peut regretter pour le moment l'absence de végétation mais cela viendra. Les douches et toilettes hommes femmes sont propres J'ai vu une trentaine d'emplacements délimités. Niveau prix , on m'a parlé de 60 dhm avec électricité et 50dhm sans électricité. Il y a aussi des bungalows ( 4 je crois me souvenir ) il reste encore pas mal de travail de déblaiement un énorme monticule de pierre en plein milieu du terrain.Voila les dernieres nouvelles du coin. Amitiés à tous | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki Sam 06 Mai 2017, 08:52 | |
| merci huguette et jean pierre si vous y êtes encore saluez rachid de notre part | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Rachid Camping Soleil Sidi Kaouki | |
|