Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 | |
| | Auteur | Message |
---|
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 05.02.17 23:35 | |
| Bonsoir à tous, voilà notre départ (sauf imprévu) est fixé au 21 février. Arcachon, San Sébastian, Algéciras par IT1, pour arrivée 23 dans la journée. Traversée 24, puis Assilah, Mogammedia, Safi ( chez Karoll), Essaouira, Bakanou, Erkounde, chez Lahcen, puis chez Paul, puis Tata, Taliouine, et remontée tranquille, bin el Ouadine, Meknés, Chefchaouen et Tanger. Tout çà ( en principe!!) en 1 1/2mois pour retour vers le 10 avril. J'espère pouvoir faire la connaissance de plusieurs membres de ce forum. Je sais que Paul et Huguettes attendent notre arrivée, et les voir quelque part. Bonne soirée à tous Francis | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 05.02.17 23:44 | |
| Bonsoir Beau programme mais en 1 mois et demi faudra pas traîner, tu verras encore certainement des membres du forum, la plupart remontent fin avril début mars Bonne préparation Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 05.02.17 23:48 | |
| Bonsoir Patounet, oui je sais c'est assez chargé, mais comme Isabelle aime bien prendre son temps (et elle à raison), je ne pense pas que nous puissions tout faire, où alors plus longtemps!!!! Au plaisir de vous rencontrer Francis | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 06.02.17 8:54 | |
| Bonjour aurgot33
Pourrais tu me préciser si tu veux que ces données soient enregistrées dans le calendrier des départs car normalement pour se faire,il faut ouvrir un nouveau post dans le sujet "calendrier des départs 2016/2017" et non dans le sujet"Maroc/départ calendrier" J'attends ta réponse pour donner une suite ou pas Bonne journée amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 06.02.17 9:01 | |
| Bonjour Martine33, oui tu peux inclure dans le calendrier. Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les automatismes. Merci d'avance Amicalement Francis | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 06.02.17 9:55 | |
| Bonjour Francis,
On traine, on traine, mais on a pas mal d'avance sur vous.
Ne vous pressez pas trop quand même profitez de ce beau pays et si c'est possible prévoyez un séjour un peu plus long.
On risque d'être plus à l'est, mais on ne désespère pas de vous voir. et comme ils disent ici. Inch Allah.
Bises à vous deux Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 06.02.17 11:46 | |
| Bonjour
Voilà Francis,tes données sont dans le calendrier Une quinzaine de jours pour les préparatifs et le départ sera là!!!! Bonne route Au plaisir de te lire pour avoir des nouvelles lors du séjour amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 06.02.17 11:51 | |
| Merci Martine, le temps n'étant pas terrible en ce moment sur le bassin d'Arcachon, il nous tarde de partir Amicalement Francis | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 06.02.17 12:26 | |
| J'espère que vous n'avez pas eu de souci lors de la tempête
Je comprends votre impatience !!!!!
Pour moi,c'est différent,je suis en Andalousie jusqu'à fin Mars
le soleil est présent au quotidien avec des températures oscillant entre 18° et 22°
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 09.02.17 18:47 | |
| Bonsoir à tous, notre départ étant prévu le 21 par IT1, y à-t'il des membres du forum qui partent à cette période, et par cet itinéraire? Si oui, merci de m'avertir et peut-être un voyage ensemble jusqu'à Tanger. Au plaisir de vous lire Amicalement Francis | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 09.02.17 22:24 | |
| Bonsoir Aurgot33 Votre départ approche... Bons préparatifs Beau programme mais un peu chargé en 1mois1/2.... L'essentiel est de prendre plaisir dans ce beau pays. Dans l'espoir d'une rencontre. ... Amicalement Bizzz de Bibi | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 09.02.17 22:34 | |
| Oui Bibi le programme est chargé, mais ce n'est qu'un programme..... | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 09.02.17 22:35 | |
| Bonsoir Francis,
Un peu de patiente, votre départ approche.
On nous promet du mauvais temps pour le WE, alors nous restons sur place ne continuerons notre périple que mardi.
Peut être à bientôt malgré notre avance.
Bises à tous les deux Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 09.02.17 22:38 | |
| Merci Huguette, oui on compte les jours, car ici le froid est revenu. J'ai lancé un appel pour savoir si des membres du forum partaient à la même date que nous. J'espère des réponses, mais sinon pas de problème. A bientôt La bise à vous 2 Francis | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 09.02.17 23:08 | |
| Bonsoir Francis,
Tu mets ta demande dans la bonne rubrique pour plus de lisibilité et tu auras peut être des réponses.
Sinon pas de soucis et en plus tu trouveras sans doute des camping-caristes à Algésiras qui t'aiguillerons pour ta première traversée et ton premier passage en douane.
Bonne soirée.
Bises ainsi qu'à Isa Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 10.02.17 8:27 | |
| Ne te tracasse pas, même si tu n'as pas de réponse maintenant, tu feras des rencontres au fil de ton périple. Bons préparatifs Contrôle bien tes pneus.....y compris celui de la roue de secours si tu en as une... ce que je te conseille. Pense aussi à faire des photocopies de tous tes documents importants. ... assurance, carte grise, permis, passeport... Ça peut toujours être utile A bientôt Bizzzz de Bibi | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 10.02.17 14:05 | |
| Merci Huguette et Bibi, les photocopies sont déjà faites, papier et par mail. Bonne journée à vous Francis | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 10.02.17 20:22 | |
| Bonsoir Aurgot 33 Francis déception le tapis berbères ce vend ici dans la petite ville de Safi . Mais en restant dans le classique ,couleur, thèmes courants, Tes photos ! sont de plus hauts niveaux berbères , donc sur commandes . plus chers bien sur Mes amis d ici te conseillent de rechercher dans la vraie région Berbères même pas sur la cote !! (arnaques ) (le long de la frontière Saharienne Algérienne) Dommage !! Je vous attend a bras ouvert Bienvenue | |
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 10.02.17 20:25 | |
| Merci Karoll, pas de problème, comme nous allons sur Zagora, je regardai là-bas. A bientôt Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 | |
| |
| | | | [Maroc/Départ Calendrier] Départ Aurgot33 | |
|