Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Départ Calendrier] JPV063 | |
| | Auteur | Message |
---|
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: [Maroc/Départ Calendrier] JPV063 09.02.17 18:26 | |
| Je quitterai l'Auvergne encore une fois en solo, le 27 ou 28 février La frontière espagnole en deux jours après arrêt rituel à Peyriac de Mer Traversée du Maroc par itinéraire 4 en 4 jours Traversée avec si possible arrivée à Tanger le 6 ou 7 mars et direction Moulay Bousselham Ensuite les quelques jours de repos chez Ali avec deux ou trois parcours de mise en train pour reprise en main des clubs à Bouznika et Mohamedia Aprés je lézarderai selon mon habitude en passant à Essaouira et le restaurant la Découverte, Sidi Kaouki, en prenant en passant par Oualidia quelques (kilo) grammes à l'Araignée Gourmande Quelques jours autour d'Agadir et à partir de chez MANU, ma payse, un peu de golf, quelques réparations sur le C C. Tiznit avec livraison des andouillettes auvergnates à Colette et ... Lahoussine et un peu d'océan à Aglou. Je retournerai pour le 3 avril à Agadir pour y récupérer Anne à sa descente d'avion qui me concède une quinzaine de jours pour voir avec elle un peu plus au sud ... J'espère pouvoir voir, avec elle, Tafraoute, Agdes, La ferme de Serdrar etc... Je continuerai seul à partir du 18 en prenant tout mon temps pour refaire les villes impériales que j'ai vu et revu mais dont je ne peux me passer (elles ont toutes des parcours de golf) Comme l'an dernier, je referai à partir de Fes, une remontée lente par l'Oriental et la Méditerranée que j'ai un peu loupé pour cause d'incidents techniques, mauvais temps et retour un peu avancé. Pendant tout ce temps j'espère retrouver de temps à autre mes potes, on reparlera au fur et à mesure et rencontrer ceux que je connais que par leurs pseudos Retour en Auvergne vers le 20 mai JEAN PAUL
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] JPV063 09.02.17 18:59 | |
| salut Jean Paul en voila un sacré programme bon voyage et surtout .... bon parcours .... de Golf !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Départ Calendrier] JPV063 | |
| |
| | | | [Maroc/Départ Calendrier] JPV063 | |
|