Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 17:00 | |
| bonjour a tous la route de Foum-ZGUID tazenakht et en travaux quelle galère faire doucement DD ________________________________________________________________ Pour qu'un sujet soit attractif et entraîne un maximum de réponses, pour qu'on puisse le retrouver (!) aussi... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 17:24 | |
| Bonjour Dédé, Merci pour ce renseignement, je devais la prendre et je pense que nous allons nous abstenir Bien amicalement Jocelyne | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 17:30 | |
| Le pour ouarzazate le plus direct
DD | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 17:36 | |
| Je n'ai pas bien compris ce que tu me dis, tu dis de passer par Ouarzazate ?
Jocelyne | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 17:51 | |
| re je me suis mal expliquer se matin je suis partis de TATA foum-zguid direction Ouarzazate la direction et directe pour rejoindre Ouarzazate ou je suis DD | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 19:25 | |
| Bonsoir, Donc éviter de prendre cette route si j'ai bien compris Merci du renseignement. Bonne route à tous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 14.02.17 21:01 | |
| Bonjour,
Lorsque je suis passée à FOUM ZGUID la gendarmerie m'a dit que la route pour rejoindre TAZENAKHT était déconseillée avec un camping car ce qui confirme ce que m'avez dit un ami marocain de Merzouga qui est un professionnel. En octobre il avait d'énormes difficultés à passer avec son 4x4. J'ai rencontré quelqu'un qui ne savait pas l'état de la route et qui l'a prise fin janvier : il a mis 2h30 en camping car pour faire 40 kms avec impossibilité de faire demi tour une fois engagé. A vous de juger.... | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 15.02.17 9:19 | |
| Bonjour
Je l'ai fait en cc je ne peux pas dire que celas n'est possible il y a des morceau de route il faut allez doucement DD | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 15.02.17 13:42 | |
| Merci beaucoup de vos messages, donc ce n est pas judicieux de la prendre Bonne journée
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 15.02.17 14:04 | |
| Le
Je ne dis ni ouiy ni nom par ou passer pour faire tata ouarzazate ???? A vous de voir
DD | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux 15.02.17 14:14 | |
| sur la totalité il y a 4km de travaux
DD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Foum-ZGUID/Tazenakht : travaux | |
|