Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le retour] je suis accro.. | |
| | Auteur | Message |
---|
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: [Maroc/Le retour] je suis accro.. 15.02.17 16:22 | |
| Bonjour à tous et toutes, me voilà de retour du MAROC, j'étais parti pour 6 mois,mais voilà.. vente de la maison donc retour pour régler les papiers et vider la maison.. ce que j'ai vu du MAROC ,c'est surtout la cote pour la pêche, je n'ai trouvé que des gens sympas(marocains et autres) vraiment une expérience formidable. dès que tout est réglé,je repart... j'ai compris pourquoi certain d'entre vous y retournent tous les ans.. c'est pas que le soleil, c'est un tout. bonne journée. Floréal _______________________________________________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, j'ai transféré ce sujet dans la rubrique appropriée. Merci de ta compréhension. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] je suis accro.. 15.02.17 17:43 | |
| Bonjour Floréal, et encore, tu ne connais pas tout, surtout maintenant tous, puisque nous sommes quelques uns à avoir posé le pied en terre marocaine ces jours. Quand tu dis le Maroc est un tout, nous sommes quelques uns à adorer ce pays, et de plus quand on y retrouve des amis, ce n'est que du bonheur. "Amicale"ment | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] je suis accro.. 15.02.17 20:36 | |
| Bonjour,
Et oui nous sommes nombreux à avoir le virus. Et bien voilà un de plus. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] je suis accro.. 15.02.17 20:52 | |
| Bonsoir Floréal et a tous
je suis juste à la moitié du temps que j'ai prévu pour mon séjour
je peux dire que je n'ai pas vu le temps passer
Entre les amis de notre formidable Forum et les marocains qui sont vraiment super sans compter le soleil et les vingt degrés quasi quotidien , J'aurai pas vu passer L'hiver . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le retour] je suis accro.. | |
| |
| | | | [Maroc/Le retour] je suis accro.. | |
|