Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel et Chon Camping-cariste
Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 149 Ville/Région : Bretons de Limoges
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert ? 24.02.17 17:56 | |
| Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert des pluies récentes ? Je pense en particulier aux AiT Mansour
Merci | |
| | | Daniel et Chon Camping-cariste
Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 149 Ville/Région : Bretons de Limoges
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert ? 25.02.17 9:59 | |
| Ce message ayant disparu du portail en raison du nombre de billets postés hier soir, Je relance ma question... | |
| | | polaris 1954 Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2016 Messages : 43 Ville/Région : nouvelle aquitaine
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert ? 26.02.17 10:02 | |
| Bonjour, Tafraoute Igherm pas de problèmes particuliers. Igherm Taliouine route en bon état sauf les radiers qui sont démolis mais déviés donc ça passe. Cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert ? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Les routes autour de Tafraout ont-elles souffert ? | |
|