Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. | |
| | Auteur | Message |
---|
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. 26.02.17 9:29 | |
| Bonjour, la durée de séjour au MAROC est de 3 mois renouvelable une fois après demande de prolongation sur une année. (du 1 janvier au 31 décembre). donc ,j'ai déjà passé un mois au MAROC et j'envisage d'y retourner du mois d'août au mois de décembre 2017 et poursuivre 3 mois de janvier à fin mars. c'est possible? quelqu'un a t'il fait cette démarche? merci d'avance pour vos infos. Floréal
Dernière édition par Chamois le 26.02.17 10:12, édité 1 fois (Raison : Précision apportée dans le titre afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum et donc, un maximum de réponses.) | |
| | | anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. 28.02.17 11:38 | |
| bonjour, cette démarche nous l'avons fait a l'envers de vous, c'est-a-dire que nous sommes rentrés au Maroc debut octobre , novembre, decembre ensuite entre noel et le 1er de l'an, nous sommes remontes a la frontière a ceuta, nous avons fait quelques courses , et nous sommes revenus au Maroc 3 jours après , nous en avons profité pour visiter ceuta .Donc ensuite nous avons fait de janvier a juin avec une prolongation demandée et accordée au mois de mars .Cela nous a fait 9 mois . Si vous avez fait deja un mois en 2017 , vous ne pourrez faire que 5 mois en fin d'année . Bonne journée j'espère que ces infos vont vous aider | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. 28.02.17 14:31 | |
| Bonjour, Merci pour la réponse, Juste une question: pourquoi avez-vous été à ceuta pendant 3 jours? pour faire des courses ou pour pouvoir retourner au MAROC? Floréal | |
| | | anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. 28.02.17 15:41 | |
| pour les deux , il nous ait arrivé meme de repasser la frontiere une heure apres . mais a la douane ils preferent qu'on ne repasse pas tout de suite .Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Prolongation de séjour..... si j'ai bien compris. | |
|