Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Mcissi | |
| | Auteur | Message |
---|
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi Dim 26 Fév 2017 - 15:46 | |
| J'envisage de passer quelques nuits au camping de Mcissi prochainement car la région m'intéresse pour randonner. Les commentaires de 2015 n'étaient guère élogieux, quelqu'un y est-il passé récemment ? Y a-t-il au moins l'électricité ? | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi Dim 26 Fév 2017 - 18:46 | |
| Bonsoir, Notre passage est encore moins récent (2013) : c'était un camping rustique mais très correct, avec électricité et il faisait un bloc sanitaire. l'accueil était sympathique. Je ne sais pas si beaucoup de camping caristes s'y arrêtent .Dans ce secteur il n'y a pas beaucoup de camping en dehors de Serdrar, Oumjrane, Fezzou et Tizmoutine(Tinedjad) sur la N12 . Tout dépend de ce que vous cherchez. Bonne route Cordialement | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi Dim 26 Fév 2017 - 19:27 | |
| Merci Stekada pour ces précieux renseignements. Nous sommes en fourgon et nous recherchons des endroits pour randonner à pied. Electricité et toilettes nous sont nécessaires, le reste est accessoire. Nous connaissons le Serdrar où nous passerons. Le camping de Fezzou a l'air tentant. Nous avions rencontré un couple d'apiculteurs qui voyageaient en combi VW et qui nous avaient parlé d'un camping dans cette zone. Peut-être à Tafraoute. J'ai perdu les coordonnées. Le propriétaire s'appelait peut-être Ali. Cordialement | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi Dim 26 Fév 2017 - 19:38 | |
| Bonjour Si c'est du camping auberge Tombouctou dont vous parlez,il est fermé depuis quelques années déjà Bonne soirée Joël | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi Dim 26 Fév 2017 - 19:56 | |
| Jerico, Je parlais du camping Azurite. Quant à Fezzou, sur un post Edith indiquait une auberge qui avait un petit camping , points GPS N 30°56,544' W 4°54,175' mais nous n'y sommes pas encore allés. Dans un autre post, Distran signalait que la route était goudronnée. Bonnes balades | |
| | | croche33 Camping-cariste
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 34 Ville/Région : 33260 LA TESTE-DE-BUCH
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi Lun 27 Fév 2017 - 14:28 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Stedaka. Le camping Azurite de Mcissi est un camping rustique très correct. Accueil sympathique. Cordialement, Croche33 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Mcissi | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Mcissi | |
|