Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis | |
| | Auteur | Message |
---|
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 28.02.17 18:06 | |
| Nous avons séjourné hier au Dar Ch'tis; petit camping très bien, entièrement cloturé et très arboré. Patron très sympa et de bons sanitaires. Le forfai 1CC+ 2p+ électricité est passé à 90DH au lieu de 70. C'est vraiment une très bonne halte. | |
| | | reinemary08 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 12/12/2016 Messages : 111 Ville/Région : 85300
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 28.02.17 19:44 | |
| Bonsoir un petit camping bien entretenu parcelle bien limiter sanitaire très propres propriétaire très sympathique .wiffi a la réception a refaire bonne soirée | |
| | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 11.03.17 15:54 | |
| Bonjour, on vient de quitter le dar ch'ti avant hier. Le prix est effectivement de 60dh par jour + 30dh pour l'électricité 6 ampères pour ceux qui restent une nuit. Nous sommes restés 8 jours le prix est descendu à 50 dh jour dès le 1er jour, Roland fourni le pain frais tous les matins, nous avons pu pour le même prix profiter de la piscine tous les jours. Pour aller à Essouira, il suffit de se rendre sur le bord de la route et se faire charger dans un taxi, la course 10dh. Je trouve ce camping magnifique, de nombreux animaux dont des tortues d'Herman et des écureuils du désert, des gros lézards, des dromadaires, chèvre et moutons vous accompagne lorsque vous empruntez les 500m à pied de la piste qui vous sépare de la route. J'ai entendu dire par des campings caristes pendant notre séjour à Agadir que la piste était je site "horrible et defoncée" c'est absolument faux, l'accès est tout à fait dans les cordes d'un CC. Je m'en doutais un peu, il y en a qui raconte n'importe quoi. Merci Roland pour ta gentillesse, ton sourire que nous retrouverons au mois de novembre cette fois! Frequentation en moyenne 5CC, ambiance sympathique, organisations d'apéritifs spontanés à l'initiative de nos amis Marierose et Alain sous la tente berbère très confortable. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 11.03.17 19:09 | |
| bonsoir Mokca tu sais beaucoup de camping caristes dès qu'ils voient un petit trou sur la route crient au scandale !!! et ensuite font du radio camping car dont tout le monde connaît la fiabilité salut bien roland de ma part dis lui bien que dans le prochain guide il va passerr de très correct à recommndé !!!! | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 11.03.17 19:25 | |
| Bonsoir, je confirme ce que dit Mocka, nous avons passé une nuit dans ce camping le 27/02, et un super accueil de Roland. La parc est très agréable et bien entretenu, quand à la piste aucun problème avec le CC. Je ne comprends pas les critiques négatives, elles sont infondées. Nous y reviendrons avec plaisir. Bonne soirée Francis | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 11.03.17 19:26 | |
| Bonjour Mocka On y a passe aussi 8 jours l année passée, on a vraiment beaucoup apprécié l endroit et quel plaisir de voir les écureuils arriver tous les matin sur le mur . Je confirme une piste tout à fait bien pour les Cc. Bonne fin de séjour Amicalement
PS: Va voir sur notre blog Jean a fait une vidéo du Lieu
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 11.03.17 19:41 | |
| Milles mercis à tous. Il faut intervenir sur les ragots infondés que j'ai entendu à Agadir, malheureusement par un membre de ce forum mais qui c'est exprimé sur Facebook! No comment Bonne soirée à tous | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 12.03.17 6:06 | |
| Bonjour Mokca, La piste est taillée sur la roche et sans poussière, donc sans risque de ce planter, je connais bien cet accès , avec mon équipage CC + remorque Buggy = Lg : 13m00 ça passe bien. Roland est un homme ( du Nord ) son parcours n'a pas été un long fleuve tranquille , et pourtant il est oui, un homme plein de gentillesse et dévouement. En ce qui concerne les ragots, rien à faire, ils ce consumeront tout seul. Le classement du camping par Emile ( Maroc en Camping-car ) en " recommandé " est sans aucun doute un très bon jugement. Amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 12.03.17 8:36 | |
| Bonjour Chrislam, oui je connais bien son histoire c'est pour cela que je tenais à rétablir la vérité après y être retourné Merci pour vos précieuse précisions qui sans doute comme vous le dite, balayerons les propos stupides de certains et encouragerons d'autres à y aller.. c'est une très belle étape. Amicalement. | |
| | | dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 12.03.17 9:32 | |
| Hello! et bien à voir la vidéo de son site, c'est très joli et çà donne envie!!! http://darchtis.com/fr/vid%C3%A9o.html
Bravo à lui pour ce beau boulot!! | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis 12.03.17 10:27 | |
| Bravo magnifique! Les plantes ont poussés depuis 2012 et il y a eu encore des améliorations. Je mettrai tout ça sur mon site dès notre retour. Mon ordi a décidé de rendre l'âme donc je n'ai pas pu mettre à jour mon blog. On prend le bateau ce soir pour Motril et nous reviendrons en novembre avec une halte chez Roland bien sûre! Encore merci pour cette belle vidéo. Excellente journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Dar Ch'tis | |
|