Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] cacahouete | |
|
+4Nicole 33 touareg Claude24 cacahouète 8 participants | Auteur | Message |
---|
cacahouète Camping-cariste
Inscrit le : 02/03/2017 Messages : 5 Ville/Région : Occitane Montpellier
| Sujet: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 9:26 | |
| Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai eu l'oçcasion de le parcourir, il y a beaucoup de choses intéressantes à y découvrir. J'aime le Maroc, deja 5 voyages et le prochain en janvier 2018. J'habite en Occitane | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 9:34 | |
| | |
| | | cacahouète Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 10:00 | |
| Merci, voici quelques renseignements supplémentaires. Nos âges, 73 et 71 ans Montpellier Notre camping car un profilé pilote de 2016. Pour notre dernier séjour il y a un an nous avons beaucoup roulé et visité. A présent nous recherchons un bon camping avec Ccommerces et à animations, où nous poser 3 mois car mon epouse est fatiguée. Donc de préférence proche de la mer et d'une grande ville agréable, très bon confort. Peut être du côté d'agadir. J'ai vu 2 beaux campings et j'hésite un peu entre les 2. Tiznit n'est pas mal mais peut être moins de confort sur les campings ? C'est vrai que j'ai 8 mois pour me décider 😟 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 10:13 | |
| Bonjour cacahouete
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci pour ta réponse rapide et précise Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 11:29 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 15:38 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil. Au plaisir de vous lire | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 16:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu trouveras ici des réponses à tes questions, et nous partagerons nos découvertes. Je te conseille la lecture des blogs et les récits de ceux qui sont actuellement au Maroc, tu y trouveras des renseignements sur les campings fréquentés, leur équipement ... Il y a bien sur les 2 campings des environs d'Agadir mais il y en a d'autres bien agréables, près de Tiznit, près de Mirleft, de Guelmin et dans l'intérieur! Bonne journée et bonne lecture Nicole | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 17:10 | |
| Bonjour cacahouete et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être. Amicalement,Daniel | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 18:49 | |
| Bonjour Cacahouète et BIENVENUE chez nous, les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter :
Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques :INFORMATIONS sur les différents GUIDES
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".[/size] | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 19:08 | |
| | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 19:13 | |
| Bonsoir Cacahouète
Soyez les bienvenus sur le forum du Maroc
Bonne soirée
alsaco57 | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 19:15 | |
| Merci de votre accueil et bonne soirée également | |
| | | Daniel1850 A définir
| Sujet: Re: [Présentation de...] cacahouete 03.03.17 20:15 | |
| Bonsoir cacahouete