Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée | |
|
+6M.F24 Claude24 lio nanoutitou boude nibe GRIMALDI-ORSINI 10 participants | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 16:45 | |
| Bonjour
Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement tous les membres du forum qui mont fait l'honneur de séjourner quelques jours chez moi. Je ne peux tous les citer vous comprendrez aisément pourquoi!
Le camping a longtemps été complet grâce à vous ... ( et il l'est toujours ) merci, merci, merci.
Je signale que le restaurant fermera ses portes pour cette saison du 31 mars 2017 jusqu'au 15 novembre 2017.
Je souhaite à toutes et à tous de passer un très bon été en attendant de vous revoir l'année prochaine... Inch'Allah
Amicalement
Paul | |
| | | boude nibe Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/04/2016 Messages : 95 Ville/Région : Las Terrenas Rep.Dom /Voiron dpt38
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 17:19 | |
| Déjà le 31 Mars ? nous n'aurons donc pas l'occasion de manger , dommage . Amitiés Paul et a bientôt Huguette et JPierre | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 18:44 | |
| Coucou,
En attendant nous continuons de nous régaler, à midi Christian a dévoré un carpaccio de rougets et moi plus classique une excellente escalope panée. Les repas sont tellement copieux que nous ne pouvons dîner.
Pourquoi cet engouement pour le camping de la vallée ?
L'endroit est idéalement plaçé près d'une grande ville Guelmim, le souk aux dromadaires le samedi ( sur demande Paul appelle un taxi). pas loin de plage blanche et de fort Bou jerif et même pour ceux qui ne sont pas motorisés les balades dans la montagne autour du camping sont faciles et agréables à faire, n'oublions pas, à Abaynou, 2kms à pieds les bains chauds.
Mais surtout pour la convivialité qui règne dans ce camping, Paul est déjà un excellent cuisinier, chaque jour entrées et desserts sont renouvelés quant au plat principal nous le choisissons le soir au cours d'un apéritif commun ( avec modération )il y a du jus de fruits aussi.
Je pourrais continuer longtemps, gentillesse, convivialité, sympathie, histoires drôles, chansons envoûtantes, émouvantes corses ..................... etc.
Vu le temps passé " aux fourneaux" , Paul nous comprenons bien cette décision, et c'est nous qui te remercions , MERCI A TOI.
Amicalement Annette et Christian. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 20:23 | |
| Bonsoir,
J’ai moi aussi passé un excellent séjour chez Paul.
Nous gardons un excellent souvenir et y retournerons l’an prochain, inch’allah Amicalement.lio. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 20:29 | |
| Bonsoir Merci à toi Paul pour ce que tu fais pour rendre notre séjours agréable Je ne suis pas prêt d'oublier C'était vraiment super. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 21:58 | |
| Bonsoir Paul,
Merci pour tous ce que tu fais, merci pour ton accueil, merci pour ta cuisine. Comme Jean Pierre et Huguette nous pensions repasser.....Tant pis pour nous....
Mais nous comprenons ta décision et nous te disons à bientôt pour la Corse.
Bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 23:11 | |
| Bonsoir Paul C'est toujours avec plaisir que nous sejournons à la vallée et nous y passons des moments très agréables et conviviaux, à l'année prochaine Inch Allah Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 12.03.17 23:33 | |
| Bonsoir
Ha oui, La Vallée chez Paul, notre halte préférée, cette année,nous n'avons pas pu rester aussi longtemps que d'habitude et le regrettons,mais nous nous rattraperons l'année prochaine!
Tout y est, excellente restauration de Paul, animation avec supers musiciens ou chanteurs, balades sportives dans une nature magnifique, bains chauds aux thermes d'Abaynou une atmosphère conviviale que nous ne retrouvons nulle part ailleurs, bref, un séjour chez Paul, ce n'est que du bonheur! Annie | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 13.03.17 19:29 | |
| Merci Paul, à l'année prochaine... | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 14.03.17 12:03 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires élogieux. Je voudrais apporter une petite précision à mon post. Le camping est ouvert toute l'année, il n'y a que le restaurant qui ferme. Mais il est évident que je ne laisserais personne mourir de faim. Cette année encore près de 50 équipages vont découvrir la Corse, si d'aventure d'autres personnes sont intéressées il faut me le faire savoir, en MP, assez rapidement. Je suis en effet en train de prendre les billets de bateau. Amicalement | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée 14.03.17 12:41 | |
| Intéressant de le savoir, se sera dans mon agenda pour l'année prochaine
Amicalement
Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping de la vallée | |
|