Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas | |
|
+2les Pollhuguett's VILAINE14 6 participants | Auteur | Message |
---|
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mar 14 Mar 2017, 16:40 | |
| Bonjour, Nous nous sommes approvisionné en gaz butane chez Anibal à Aguilas à l'aire de service N° 25926 ccinfos. Il suffit d'enlever la bouteille de gaz de son logement et le pompiste nous a rechargé : 20.53 l X 0.638 €/litre = 13.10€ L'aire de service est à 7€ la nuit sans l'électricité avec une caution de 10€ pour la clé qui permet de rentrer et sortir comme l'on veut. Cette aire est très propre et des sanitaires très bien. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mar 14 Mar 2017, 18:20 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup Annick pour ce renseignement qui est très intéressant. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mar 14 Mar 2017, 19:25 | |
| bonsoir il t'a rechargé en gaz butane ??? comment a t il fait ?? aurais tu le point GPS ??? | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mar 14 Mar 2017, 20:18 | |
| Bonsoir Emile,
Il nous a rechargé du gaz propane d'ailleurs note bouteille n'était pas tout à fait vide.
Il a fait avec un pistolet comme pour prendre du gasoil avec la bouteille enlevée du camping car.
Je n'ai pas l'adresse GPS mais l'adresse de l'aire qui est juste derrière la pompe à essence : Accès/adresse : RM 333 3 - Station service Anibal - Matalentisco 30880 AGUILAS (Murcia)
Latitude : (Nord) 37.388888° Décimaux ou 37° 23′ 19′′ Longitude : (Ouest) -1.615555° Décimaux ou -1° 36′ 55′′
(je peux mettre sur le site mon ticket de caisse datant du 1/02/2017)
Amicalement Annick | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mer 15 Mar 2017, 07:00 | |
| une question le titre de ton pos est "gaz propane chez anibal" et la tu nous parles de butane !!! c'est super ce truc c'est la première fois que je vois que l'on peut remplir du butane de cette manière | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mer 15 Mar 2017, 07:57 | |
| Bonjour Emile,
Excusez moi je me suis trompée en indiquant du gaz butane dans la ligne de description mais c'est bien du propane.
Nous nous sommes approvisionné en gaz butane propane chez Anibal à Aguilas à l'aire de service N° 25926 ccinfos.
Bonne Journée Annick | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mer 15 Mar 2017, 09:06 | |
| Bonjour, Sans certitudes, je pense que la bouteille de gaz de Vilaine14 a été rempli avec du GPL comme le montre la capture d'écran de la carte du site européen de GPL. Car c'est le seul système autorisé en station service. | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mer 15 Mar 2017, 18:49 | |
| Bonsoir,
Je suis désolé mais notre bouteille a été bien rempli avec du gaz propane. Le pompiste a rajouté un embout au pistolet.
Nous n'avons pas d'installation pour le GPL.
Vous pourrez voir cette station en remontant du Maroc sans problème.
Annick | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Mer 15 Mar 2017, 19:21 | |
| Bonsoir Annick
Comme le dit Achille , si ta bouteille a été remplie avec un pistolet et un embout spécial il s'agit bien de Gaz Propane Liquide , donc de GPL , tu n'y verra aucune différence , moi j'utilise soit le GPL soit le Propane ça fonctionne tout pareil Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas Jeu 16 Mar 2017, 12:55 | |
| bonjour à tous,
en novembre dernier nous nous sommes arrêtés à cette station pour vidanger eaux grises et eau noire, le plein d'eau et nous avons aussi fait remplir nos 2 bouteilles de propane MAIS en GPL - nous avons sorti nos 2 bouteilles puisque nous n'avons aucune installation spéciale pour GPL mais la station est équipée
tous les campings caristes qui font du bivouac sur cette côte viennent à cette station cette station est super moderne et le personnel très accueillant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Gaz propane chez Anibal à Aguilas | |
|