Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou | |
|
+5Claude24 pascal allias BALLAN gilles marseillais Quadeur 9 participants | Auteur | Message |
---|
Quadeur Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 22.03.17 21:24 | |
| au bakanou c'est 85 dhs avec ou sans électricité ?
Dernière édition par claude91 le 23.03.17 17:49, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouté un titre à ton message.) | |
| | | marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 22.03.17 23:29 | |
| Merci Quadeur , mais ou se trouve ce camping Bakanou ?.... Amitiés Marseillais | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 23.03.17 9:53 | |
| Bonjour le bakanou est au sud d'Agadir, sur la route vers Tiznit, à la sortie de Sidi Bibi. Camping agréable à quelques kilomètres de la mer. Bonne route | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 23.03.17 17:33 | |
| Bonjour, Camping bakanou p 217,guide des campings du Maroc,edition 2016/2017,auteur Émile Verhooste www.lescampingsdumaroc.fr Cordialement Pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 23.03.17 17:42 | |
| Bonjour Concernant les prix il fait des tarifs à la carte Si tu veux tu peux juste stationner sans aucun service pour 30 dhs jour. Pour l électricité tu peux choisir 4 ou 6 ampères.
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 25.03.17 18:11 | |
| BONSOIR,
a Bakanou 70 dh + 15 dh pour electricite petit camping a 2 km de la mer a 30 km d'Agadir dans un champ de marguerites peche du jour sur place apero le dimanche (ofert) visite de la grote avec Bakanette un delice !!!!!!!!!!!!!! pour nous un des beau site du MAROC
le plus difficile est de partir | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 25.03.17 19:31 | |
| Bonjour Bartavelle,
Tout à fait d'accord avec toi. La grotte effectivement un délice et le couscous aussi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | jlmg Camping-cariste
Inscrit le : 14/06/2015 Messages : 14 Ville/Région : montpellier
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 25.08.17 11:02 | |
| bonjour, le patron est très sympa et il y a possibilité de remplir la bouteille de propane par contre quelle Grotte ? c'est un aliment ? ou une cavité ? cordialement jlmg | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 25.08.17 11:22 | |
| Bonjour
La grotte est une cavité extérieure au camping mais dont ils sont propriétaire ils y organisent parfois des repas pour des petits groupes Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 25.08.17 15:39 | |
| merci de l'info, je ne savais pas , je demanderais a voir au prochain passage cordialement jlmg | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 25.08.17 19:32 | |
| bonsoir cela prouve une fois de plus que le guide "les campings du maroc" sert à quelque chose puisque tu y trouveras l'info (avec tous les détails) bonne soirée | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 26.08.17 0:24 | |
| Bonsoir,
Oui la grotte est une cavité juste au dessus de l'océan où Claudie nous conduit en 4X4 et nous prépare un délicieux repas, lorsque cela est possible, bien entendu.
Moment de convivialité inoubliable quand on connait Claudie et son rire communicatif. Tour cela est expliqué dans les Campings du Maroc, comme dit Emile plus haut. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou 26.08.17 7:43 | |
| merci Émile et Huguette pour toutes ces précisions, effectivement ce guide là je ne l'ai pas j'ai un rayon de bibliothèque plein de guides divers depuis mes voyages et effectivement avec le temps ils deviennent "périmé",plus a jour merci encore pour ces infos cordialement jlmg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] renseignements sur Bakanou | |
|