Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou | |
| | Auteur | Message |
---|
dajari Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2015 Messages : 33 Ville/Région : jurançon/pyrénées atlantiques
| Sujet: [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou 27.03.17 20:55 | |
| bonsoir à tous camping N'Kob auberge Ouadjou, Nous avons décidé de faire étape à N'Kob samedi et dimanche le camping est noté "très correct", nous y allons confiants. Accueil inexistant du gardien il faut se débrouiller. Finalement on se rend compte qu'il n'y a pas d'eau ou plutôt qu'elle est réduite à un filet. nous décidons donc de partir dimanche matin . Nous cherchons le gardien partout pour payer, il finit par arriver. Nous nous plaignons du manque d'eau il nous dit qu'il y a des problèmes (mais la piscine est en train de se remplir) et on a omis de nous le dire à notre arrivée..... Dommage le lieu pourrait-être sympathique. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou 27.03.17 22:42 | |
| Bonsoir, nous y avons passé 1 nuit le 17/03, et c'est vrai le gardien n'est pas très "enthousiaste". C'est dommage car le village mérite vraiment une halte. Bonne soirée | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou 27.03.17 23:30 | |
| Bonsoir Et ce n est pas fini !! les campings ? n' KOB , Agloud , Safi , des bruyants des propriétaires mal léchés, dés très loin des commodités de ville (banques pharmacies et j 'en passe ! eh oui c est le Maroc Faut faire avec, un coup c'est bien un coup c'est moche! Je penses que les campings gérés par des étrangers et associés marocains fonctionnent mieux Mais ?? MOINS DE 60 dh ??? Bon vous avec votre hôtel roulant ,profitez en le plus possible en Autonome le ravitaillement peut se faire partout! C"est vrai comme on me l' a dit Chacun voit midi a sa porte ! Mais ...,,,?? Surtout pour l 'année a venir ? tracer bien votre route ! bon retour a toutes et tous Heureux peut être de vous recevoir ici à SAFI | |
| | | angelbcn Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou 16.02.20 22:07 | |
| Je suis passé hier à Ouadjou et aussi j’étais déçu. D’abord ils ne sont pas sérieux et il n’y a pas de tarifs affichés. Je demande le prix pour 1 personne seule et cC et il répond 100 dh. Comme je luis dis c’est chère il dit ok, 75. Après je vu sur son site internet il y a tarif à 7 euros. Il offre aussi wifi, mais il était inexistant car selon le responsable il y avait un problème tecnique et toute la région étain en panne de wifi. Faux, je le suis déplacé en ville et tous les cafés avaient wifi sans problème. Mais la douche était bien chaude. Pour les aux sales, je demande où les déposer et il m’a dit de les vider directement par terre avant partir. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Déceptions] camping N'Kob auberge Ouadjou | |
|