Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? | |
| | Auteur | Message |
---|
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? 30.03.17 23:34 | |
| bonjour , suite à une chute , l ecran de ma tablette Samsung est cassé. reparation de fortune avec du film alimentaire mais est ce que quelqu un a fait changer l écran au Maroc ? je vais vers Marrakech pour quelques jours. merci cordialement ________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet, qui manifestement ne concerne pas la rubrique [Maroc découverte] a été transféré dans la bonne rubrique. Merci de rechercher la bonne rubrique avant de poster un nouveau sujet. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? 30.03.17 23:39 | |
| Bonsoir Roller, Je n'ai pas fait changer d'écran au maroc, mais Patrick avait demandé dans Marjane à Agadir , il y avait un stand de reparation exprèss , pour le S5 légèrement fendu, 1400 dhs pour le changement , mais aucune idée sur le travail si bien fait où pas. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? 31.03.17 10:38 | |
| Bonjour, Pour moi le mieux c'est de faire ''marcher'' l'assurance....Cela m'est arrivé l'an passé, j'ai fait tomber la tablette d'un ami, déclaration à l'assurance, il a reçu le chèque (d'une valeur moindre que le prix de son nouvel achat) mais il est reparti avec un produit neuf...bonne journée Daniel | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? 31.03.17 10:52 | |
| Bonjour Effectivement soit tu fais marcher la RC, mais il faut un tiers, soit tu as une assurance spéciale, ce que j'ai au CA actuellement , pour 9€ par mois, mais je vais changer en arrivant pour la macif moins cher, 6€ , qui assure tous les appareils portables, photo, caméra, ordinateurs de toute la famille contre la casse et le vol.c'est intéressant dans notre cas, car nous avons des appareils récents. La cotisation est valable pour tous les appareils de toute la famille. J'ai eu l'occasion de la faire marcher pour un tel S6 tombé dans l'eau qui avait 1 an , remboursement de 400 €, ça m'a permis de racheter le même. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Où réparer ecran cassé tablette Samsung ? | |
|