Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] kiko | |
|
+5Michelene les Pollhuguett's touareg Claude24 kiko 9 participants | Auteur | Message |
---|
kiko Camping-cariste
Inscrit le : 09/04/2017 Messages : 6 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: [Présentation de...] kiko 09.04.17 12:59 | |
| Bonjour à tout le monde! Mon pseudo est kiko , je suis actuellement au Maroc pour la première fois. Je suis enthousiasmé par les paysages et surtout par l'accueil des marocains! j'espère que je pourrais y revenir le plus longtemps possible. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 09.04.17 13:15 | |
| Bonjour kiko
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Ps : quel est ton moyen de transport : CC ; 4x4; fourgon aménagé , autres A tu visité d'autre pays que le Maroc ? A bientôt de te lire .. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | kiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 09.04.17 14:10 | |
| Suite à votre demande, je complète ma présentation: Retraité depuis 4 ans. Voyage en intégral Hymer BC 655 Première fois au Maroc (je crains que ce ne soit pas la dernière !) Visité - le Portugal sud - l'Espagne (Andalousie) - la Sardaigne Amicalement kiko | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 09.04.17 14:45 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 09.04.17 19:02 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue Kiko 10.04.17 11:49 | |
| Bonjour Kiko,
Bienvenue sur le forum et j'ai vu que tu étais enchanté de partager la soirée d'hier avec JPV63 et moi-même. Nous sommes toujours chez Mohamed à La Gazelle Bleue et je pense que nous reprendrons la route mercredi. Tu verras que sur ce forum tu as toutes les réponses aux questions que tu pourrais encore te poser. Je te souhaite de passer une bonne fin de voyage et j'espère te retrouver ainsi que ton épouse sur les routes du Maroc. Bisous des bonnets rouges...........
Thérèse et Michel. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 10.04.17 12:40 | |
| Bonjour kiko et bienvenue parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être. Amicalement,Daniel | |
| | | kiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 17.04.17 13:27 | |
| - tintinbdc a écrit:
- Tu verras que sur ce forum tu as toutes les réponses aux questions que tu pourrais encore te poser.
Salut à vous deux! Je commence seulement à m'habituer au forum ! Et en plus, n'ayant pas de clé 3G il faut que le camping ait une bonne connexion Wifi. Après avoir quitté la Gazelle bleue nous sommes allés à Meski, Midelt puis visite de Meknès, Moulay-Idriss, Volubilis et nous voici à Moulay-Bousselham. Notre séjour se termine et nous pensons reprendre le bateau vers jeudi (en principe, inch Allah). Merci pour les bonnes journées passées avec vous et à bientôt soit sur le forum ou par d'autres moyens Chantal et Yves | |
| | | k'y44 Camping-cariste
| Sujet: nouveaux inscrits 24.04.17 9:32 | |
| bonjour Kiko je me permets de vous joindre je galère un tit peu pour pouvoir communiquer sur ce forum, je dois me planter quelque part. Comme vous êtes une des dernières inscrites pourriez vous me guidez pour seulement contacter une connaissance tintinbdc inscrit sur le forum de plus il faut avoir 5 messages pour pouvoir commencer à discuter, mais je ne sais comment faire pour poster un message sur ce forum, ils ne veullent pas de moi, sniff sniff, merci et à bientot cathie
Dernière édition par Chamois le 24.04.17 11:33, édité 1 fois (Raison : Afin de ne pas alourdir la lecture, suppression de la citation du message. Pour répondre, cliquer sur...) | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 24.04.17 10:30 | |
| Bonjour K'y 44
Effectivement tu ne pourras pas poster de messages personnel tant que tu n'aura pas 5 messages sur le forum pour cela rien de plus facile il te suffit de cliquer sur " vous ne savez pas ou poster " ensuite tu clique sur nouveau et tu poses toutes les questions que tu veux Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue à K'y 44 24.04.17 11:17 | |
| Bonjour K'y 44,
Alors je vois que l'on se plait à Ounara puisque le camping car est toujours en place , alors que vous deviez partir ce matin. Pour t'inscrire sur le forum tu as dû passer une partie de la nuit, mais ça vaut le coup parce que maintenant tu pourras suivre tous les commentaires des amoureux du Maroc. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
A plus.
Tintinbdc.
Michel | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 24.04.17 12:26 | |
| Bonjour kiko , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses ou pas . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement ,
Jean François | |
| | | k'y44 Camping-cariste
| Sujet: nouveaux inscrits 24.04.17 15:14 | |
| merci pour ton message cher Tintinbdc encore 3 et youpi | |
| | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko 24.04.17 15:31 | |
| Ré bonjour Je vois que tu as une envie folle d'avoir accès à toutes les rubriques. Bon courage
Tintinbdc
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] kiko | |
| |
| | | | [Présentation de...] kiko | |
|