Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours | |
|
+11eligeo Michelene marc 54 patounet12 guytou74 GRIMALDI-ORSINI les4quatreuxdusoleil les Pollhuguett's bedoin38 Claude24 VILAINE14 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours 12.10.17 8:45 | |
| un grand merci on en prends plein la vue tu sais bedouin Odette a un problème d'oreille interne et dès qu'elle est en mer elle est malde perd l'équilibre rien que le détroit de gibraltar est un véritable calvaire pour elle alors la corse .... et franchement quand je vois tout ça (les photos) j'en suis encore plus déçu mais ... Inch Allah | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours 12.10.17 9:50 | |
| Bonjour, 1400 km plus tard que de beaux paysages plus reposants les uns que les autres, des vues à couper le souffle, des plages, des sentiers, des arbres et encore des arbres : j'adore, du beau temps, de belles rencontres, des églises magnifiques à l'intérieur, des tours, des produits locaux sur les marchés, j'en oublie mais le mieux c'est d'y aller car nous n'avons pas tous les mêmes attentes. Ne demandez pas en Corse ce qu'il faut voir particulièrement : la réponse a été à chaque fois « tout est beau ». Ne demandez pas comme moi ou se trouve le lieu de pélerinage de Sainte Lucie : L'oeil de Sainte Lucie se ramasse sur les plages. La marchande de carte postale de Propriano m'en a donné un vrai que l'on ramasse. UN MERVEILLEUX VOYAGE DANS LA NATURE | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours 12.10.17 16:46 | |
| Bonjour Annick, Magnifique reportage et très belles photos de l'ile de Beauté. Merci pour tout ce compte rendu. Cela nous rappelle nos escapades en camping car. Nous y sommes allés trois fois et je pense que nous y retournerons Bravo et merci. Amicalement José | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours 14.10.17 17:04 | |
| Bonjour,
J'ai oublié de vous parler du site qui m'a bien aidé pour les visites : cartes et régions bien détaillés.
http://www.paradisu.info/index.html
En Normandie c'est l'été indien jusqu'à quand .... on en profite.
Annick | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours 14.10.17 23:24 | |
| Bonsoir Annick Merci pour le site, ici au Portugal très chaud, aujourd'hui avec un peu de nuages et vent mais chaud quand même apparemment toute la France c'est comme ça. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours | |
| |
| | | | [Autres voyages/France] le tour de la Corse en voiture en 15 jours | |
|