Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah | |
| | Auteur | Message |
---|
kiko Camping-cariste
Inscrit le : 09/04/2017 Messages : 6 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 13:05 | |
| Bonjour, Y a t il un ou plusieurs parkings gardés pour passer la nuit à Asilah et si oui avez-vous leur position GPS ? Merci d'avance pour vos réponses. kiko
Dernière édition par phile le 09.11.17 11:44, édité 2 fois (Raison : j'ai ajouté un titre a ce sujet qui n'en avait pas) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 13:11 | |
| Bonjour,
Oui il y a des parkings gardés à Asilah, mais aussi deux campings.
Pour plus de renseignements je te conseille, si cela n'est déjà fait. Le guide des campings du Maroc qui est notre bible. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 14:18 | |
| Bonjour Kiko Je vois que tu es tout nouveau sur le Forum et que tu es au Maroc Concernant Asilah , regarde ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | kiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 18:22 | |
| Bonjour claude91 Je te remercie de ton renseignement et en prends bonne note. Amicalement | |
| | | Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 18:53 | |
| Bonjour . Je suis jusqu a demain matin au camping Assada tres calme emplacements au poil sanitaires marocain . Salut Bernard | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 19:17 | |
| Bonsoir Pour les coordonnées tu va jusqu'au rond point N 35 28 414 W 006 01 590 Juste avant ce rond point sur la gauche tu as les 2 campings et en face du rond point tu as les 2 parking gardés Tu peux aussi regarder la carte des campings ICIMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | kiko Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 17.04.17 21:56 | |
| Merci à tous et bonne soirée ! | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 09.11.17 5:06 | |
| campings et parkings à Asilah Bonjour Claude et autre visiteurs du forum, possesseur du guide "Campings du Maroc" 2016-2017 d'Emile je peux dire qu'il est très bien fait et qu'il nous a été très utile lors de notre périple en Février et Mars 2017. Notre itinéraire se faisait en priorité avec son aide. Débarqué à Ceuta D.29 Janvier, notre première étape programmée était Asilah, le guide indiquant plusieurs possibilités de stationnement. Nous y arrivons de nuit et dès le premier rond point un monsieur en gandoura nous fait signe et voyant sur la droite plusieurs camping cars, nous nous dirigeons vers lui. Il nous indique l'entrée d'un parking ou pour accéder il faut passer par la terrasse d'un restaurant (personne à l'heure qu'il était), en poussant chaises et tables. A ma surprise, lui disant que ce n'était pas le camping attendu il me répond qu'il y en avait 3 mais que tous sont fermés. Nous nous y installons donc, moyennant 5 euros (pas encore fait de retrait et chez Guttiérez où nous avons pris le billet du ferry, ils n'avait plus de dirhams à changer). Au matin nous faisons le tour du rond point pour aller chercher un DAB en ville et surprise, à peine à 200 m passons devant un camping qui semblait bien ouvert et ou le gardien nous faisait signe d'y aller. ET voilà comment pour notre première nuit nous nous sommes fait avoir par un gardien "menteur". A part ça la suite grace au guide d' Emile nous avons trouvé plein de campings sympas. Bonnes route à tous et bons campings. Amicalement "camping-cariste", WILLY46 | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 09.11.17 10:48 | |
| Bonjour à tous - Citation :
- pour notre première nuit nous nous sommes fait avoir par un gardien "menteur"
C'est un grand classique au Maroc ou la concurrence est rude entre camping et gardien de parking Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah 09.11.17 11:20 | |
| bonjour merci willy ravi que mon guide a pu te rendre service et participé a la réussite de ton voyage a très bientot donc !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Camping et Parking à Asilah | |
|